salut jeromus et bonne soiree a ts
perso je commancerais par la GTC ,voir si qlq un n a pas bidouillé la programation horaire,
et a mis sur forcage arret manuel. par la suite regarderb les parametres sur la regule.
cordialement
jeromus
je voie ça demain matin si je sort pas cette nuit ! je suis d ast je penses comme toi que les gars de la technic mag on peut être touché a quelque chose !!! :paf :paf
adelclimatisation
re
je t ai envoyer un mp , mais je crois que tu l as pas remarque. moi c etait la semaine derniere ( l astreinte)
cordialement
jeromus
bonsoir a vous tous; donc ref du roof fgk 120s;je suis allé voir sur la gtc tous a l air ok !donc je confirme c un froid seul; alors aparament le centre commercial en question ; on u un souci de coupure général elec; le groupe de secu pareil il y a u énormément de coupure intempestive sur le mag lors d une nuit ; alors d aprés lennox l unité ext; la carte climatic aurait perdu c programme de gestion.
adelclimatisation
bonne soiree a ts
il te faut le pc de celui qui a fait la mise en route pour reccuperé les donné
et les tranferer sur la regule . il est tjr possible de les reccuperer sur la regule,
sauf si elle a claquée.
cordialement
romg2007
Bonsoir quel est la température extérieur? Tu as un point de consigne interdiction par rapport a la température extérieur ,ou une limite haute soufflage mal réglée.
A mon avis ta régul na rien (tu ne peut pas juste perdre les bruleurs...)
L'automate carel donne 1 contact sec pour la commende bruleur .
Benoitk
Normalement avec ta ds il t'es possible de reprendre les paramètres de régul.