Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» daikin vrv deffo U1

daikin vrv deffo U1#3643

5Contributeur(s)
vercorcrisVisiteurPLchouchen56toinou
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post

quand j ai couper le courant j ai du attendu 12 min environ pour voire réapparaître le défauts la bascules des phases ma pris 2 heure (9 fois)il mon dit de faire tout les combinaison dainkin
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
chouchen56 chouchen56icon_post
donc c'est toujours le défaut U1 que tu as ?

tu peux me donner le modèle de ton VRV ?
toinou toinouicon_post
bjr souvent sur les vrv tu as beaucoup de default qui apparaissent a casuse de micro coupure et plein d'autre chose si ton Default revient tout le temps sur les telecommandes clignote fait un reset au tableau electrique attend 5 min remet le jus si ton default revient toujours va sur la carte de ton vrv regarde si il y a un default tu aura h2p et h3p fixe , enleve le defaul en appuyant sur return 1 fois et lance ta procedure de test et apres tu peut aller boire le café en attendant
PL PLicon_post
Là, il y autre chose,je pencherai pour un compressue HS? Mais pas certain vu de loin! Et qui te renverai tjrs le mème defaut, surtout avec toutes les inversions de phases que tu as effectués voir un peu trop, et qui ne sert à rien, il suffit d'une fois Ph1 et Ph2 par exemple, si ce n'est pas cela il faut aller plus loin....A suivre. Peut ètre la carte inverter mais pas certain non plus.
Pat
vercorcris vercorcrisicon_post
pour le modèle il est de 2004 pour mois vrv 2 il est au 410 il a plus etiquette j ai que la référence mais pas sur moi
je viens apprendre quille a une surcharge EDF il on envoyer du courant sur un neutre (se qui est bizare la carte a pas cramé :# .demain après-midi je recommencerais le dépannage je vous tien o courant demain soir. merci
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
vercorcris vercorcrisicon_post
merci a PL j'ai fait un reste tout marche :-D :-P :b
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
PL PLicon_post
Tant mieux si cela fonctionne, et merci de nous avoir tenu au courant. Cela peut servir aux autres intervenants.
Pat