des modeles de plus de 20 ans c'est ds consoles avec thermostat mecanique et chaud par resistance electrique et tu remplis par les unités interieur j'en ai réparé quelques une mais le marquage etait effacé vu leurs jeunesse et j'ai eu cette panne un compresseur ne s'aretté pas quand on arreté l'uI seul la ventil de celle ci s'aretté
PL
Mème reponse que Marcel11, les relais sont dans les UI. Si un reste collé le comp reste en fonctionnement et dans ce cas: BP basse, pas d'echange et givre.
Pat
Fogel
dans ce cas la si c'est un bi-split avec 2 compresseurs, ce que dit Marcel est complètement logique, je suis d'accord avec lui.
melnibone
Bonsoir,
sur les vieilles airwell multisplit,les électrovannes des circuits se trouvent aprés les capilaires,n'y a en t 'il pas une qui serait fuiyarde.Le A1 de la bobine des contacteurs compresseur est toujours alimenté en 230v,la commande se fait par le A2.
MeL.
mourad94
merci pour votre aide.model duo 9.12 s/n 2412386737 type8358 rn003. a+ cordialement.
airwel
PL
Il doit y avoir une vanne de by pass gaz chaud en soulevant la partie electrique de l'UE, voir de ce coté, peut ètre un soucis de ce coté.
Pat
mourad94
merci pour votre aide a tous .voila g mis 2 relais a l'interieur lue et c partie sans problème.merci a+
airwel
discus
salut mourad 94, quand tu post une question donne le maximum de précision sur ton instal,ça :-) évitera de tourner en rond.