Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» remplacement compresseur sur pac

remplacement compresseur sur pac #3953

8Contributeur(s)
pierricbilouteVisiteurxaviercadelclimatisationAdrienfifiAircofrigo
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fifi fifiicon_post
Salut pierric

Tu vois, l'interessant pour nous qui essayons d'aider c'est qu'une fois que le dépannage est terminé on ait une réponse nous indiquant ce qui s'est réellement passé.

C'est un petit challenge pour nous qui ne sommes pas devant la machine d'arriver à trouver la panne avec les infos qu'on nous donne.

Deux fois tu as eu besoin de nous et deux fois tu ne nous a pas tenu au courant de la fin de ton dépannage avoue que l'on soit un peu déçu de ta façon de faire.
Si tout le monde agit comme toi, de moins en moins de personnes auront envie de répondre. Ça ne prend pas plus de temps d'écrire pour expliquer un problème que pour donner la fin du dépannage..........
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

bof, en attendant, il répond pas aux questions et il se présente toujours pas :#

alors, tu as repris la boîte? tu as suivi une formation? ce sont là des choses que tu pourrais nous dire dans ta présentation ;-)
ce n'est pas le fait d'épier ou de vouloir critiquer!!
j'ai simplement fait une recherche suite à ta question pour voir comment orienter au mieux ma réponse.
et cela n'a rien d'étonnant au vu de ta question.

tiens, sans parler clim; tu brases un nouveau compresseur sur un frigo ménager ; tu n'as pas le même genre de problème?? comment fais tu?

allez à+
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut biloute et bonne soiree a ts
biloute cela ne s adressait pas forcement a toi,et combien meme cela s adresserait entre autre a toi,tu as raison de rapeller a notre collegue les cotumes du forum,puis nous t aimons tel que tu es n y change rien ;-) :=!.
il y a des sites sur les queles il est impossible d aller plus loin que la page d accueil tant que l on se presente pas.
ce n est pas un manque de volanté de notre part ni du filcage,un simple rapelle des us et cotumes de tt les forums :b
cordialement
pierric pierricicon_post
bonsoir a tous!
Et merci pour vos remarques.Je ne souhaitais en aucun cas etre impoli et ne pensais absolument pas vous manquer de respect par mon attitude.Je vais tacher de faire attention et de vous rendre compte des resultats de mes depannages suite a vos remarques.Je ne souhaitais absolument pas vous froisser. Encore desole et je veillerai desormais a me comporter differemment.
Adrien Adrienicon_post
:=! Merci Pierric pour ta comprehension, signe de ton intelligence :=!

Qui peux aider Pierric ?
Et Pierric, tu en est ou de ta situation du coup ?

A +
pierric pierricicon_post
De quelle situation parles tu Adrien?
Juste pour repondre correctement a ta question.
biloute bilouteicon_post
bonjour,

à mon avis Adrien se demande juste si tu as eu réponse à ta question?
je pense que non :#
mais nous aussi on attend ;-)

à+
pierric pierricicon_post
bonsoir a tous!
Bon j'ai ma reponse pour mon remplacement de compresseur sur une pas mitsubishi.
J'ai reussi a faire passer mon flux d'azote lors de mes brasages en raccordant ma bouteille d'azote sur ma vanne d'arret cote liquide, avec une vanne d'acces grande ouverte sur mon schrader cote aspiration compresseur juste en dessous de ma vanne quatre voies.Ensuite j'ai brase mon refoulement compresseur en premier, puis l'aspiration compresseur.
Voila mon intervention s'est bien deroulee.
Je vous remercie
bonne soiree a tous!
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

et bien, moi je ne vous remercie pas!!

malgré les demandes de certains, malgré l'MP que je vous ai envoyé, vous ne vous êtes toujours pas présenté. :-|

bon vent 8-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.