Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» défaut E49 sur mitsu

défaut E49 sur mitsu#3973

8Contributeur(s)
charleAircofrigoadelclimatisationmarcel11PLAdriendmarcoAAC
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
charle charleicon_post
Bonsoir,
Merci, Adrien pour la liste. Mais l’artisan le plus proche est à 100 km cela fait loin. À moins qu’il accepte de faire le dépannage par téléphone. Lui ou un autre sachant qu’il aura un collègue au bou du fil.
:#
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir charle,

Vous avez le téléphone, et donc, les ex-PTT vous fournissent un annuaire ( pages jaunes de préférence ) dans lequel vous devriez trouver quelqu'un près de chez vous!! :-D

A moins que vous ne fassiez appel à l'entreprise qui vous a installé ce matériel....

A vous de voir!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
charle charleicon_post
Bonjour,
Je voudrai bien contacter la société qui me la installé mais il n’existe plus, ce qui m’étonne pas, car la dernière fois que j’ai fais appel à eux, j’ais du attendre 2 mois pour être dépanné, ils étaient en pleine restructuration.
Pour ce qui est de l’annuaire ok, mais j’appel qui ?
Les trois copains qui on regardé sont frigoriste, 2 chez axima et 1 chez hélios. Mais ils manquent de connaissance sur ce type de clim et on peur de faire plus de dégât. J’ai essayé la hotline mais c’est la misère pour les avoir. Donc internet pour trouver plus d’info. :-P
marcel11 marcel11icon_post
Tu demande un technicien a yack l'importateur francais de Mitsubishi Heavy 0498032100
AAC AACicon_post
Bonne chance pour le sav ou les piéces MHI.
Mon dernier dépannage j'ai attendu trois mois un compresseur sous garantie. Yack c'est vraiment n'importe quoi.