Pat j'ai bien dis que le circuit frigo c'est ok quand j'enclenche le contacteur a la main sur le circuit frigo c'est ok ,pour la BP et la HP
C'est bien un probléme electrique la Carte electronique ne met pas en marche le CP et les ventilos
Comme je l'ai dis détente electronique,et varaiation de pression de condensation 8-)
oxtar
Salut ,
je t'es trouvé le dossier technique si ca peut t'aider, par contre j'arrive pas à te le transmettre par mp, soit quelqu'un me donne la procedure soit je te laisse m'envoyé un mail, et je te transfere celui ci. raffin.salomon@gmail.com ;-)
oxtar
Salut ,
je t'es trouvé le dossier technique si ca peut t'aider, par contre j'arrive pas à te le transmettre par mp, soit quelqu'un me donne la procedure soit je te laisse m'envoyé un mail, et je te transfere celui ci. raffin.salomon@gmail.com ;-)
marcel11
Je t'est ecrit et je t'ai mailer mon adresse
PL
Bonsoir, marcel11, j'ai relue tes posts excuse moi, mais il n'est pas spècifié que les pression etait bonnes, etant donné que le comp ne demmarre pas, non? Par contre en marche forcée si le comp et le ventilo cond fonctionnent, il est fort probable qu'une sonde ou la carte de régulation soit HS. Mais je peux me tromper. J'avais les codes défauts mais il faut que je remette la main dessus(changement d'ordi)
Pat
oxtar
Salut,
par rapport à ce que je t'est transmis, je ne trouve que ce dossier technique, même en cherchant sur les unités intérieures, ABY45RGA ET ABY45AGAje trouve rien de plus :-(
appel le sav voir si eux on des dossiers secret...
je veux pas te donner de conseille en elec, tu à prouvé ta compétence en élec et un autoroute nous sépare, mais moi j'aurais mis mon ui en test et vérifié l'alim au contacteur, et valeur de sonde extérieure, pressosstat hp et bp...
sincèrement appel les sav ils restent tres compétant, tu gagnera du temps, surtout qu'on a jamais les schema electronique des cartes donc si c'est elle, c'est pas des plus évident à déceler, enfin pour moi, pour toi je pense que c'est de la luge :-P
pour info la carte vaut 236 E HT, si ta un devis à faire.
a+ ;-)
marcel11
Salut a tous,
Apres avoir eu la doc et les codes erreurs.
lecture Eoo6 erreur sonde batterie exterieur,controle de la sonde a T° ambiante OK,Controle de la sonde en chauffant ,ok et en refroiddisant ok;
Tension de + 5 V DC sur le connecteur de la sonde OK.
Remplacement de la sonde par une resistance de 8;2 K ohms (valeur de la sonde a + 20 ° (soudé sur le circuit imprimé et sonde debranché)reset clim et au redemarage et toujours code erreur E006 donc commande carte UE
je dirais la suite quand j'aurais recue la carte