Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Régulation twin Mitsubishi

Régulation twin Mitsubishi #4009

4Contributeur(s)
AdrienadelclimatisationAACduss
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
2 groupes PUHZ RP 140
2 plafonniers PCA-RP 71 KA
Telecommande PAR 21MAA-J

Pas de possibilité de faire communiquer les 2 groupes ?
Il y a aussi l'interface M-NET mais je ne sais pas si elle permet de réaliser se que je veux.

Merci d'avance ;-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
si tu as l interface M-NET sur les 2 c est parfait,c est faisable,demain je cherche mon ordi pro puis je te donnerais la manip a faire.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Adrien Adrienicon_post
Non je n'ai pas le M-NET :paf
Je me demandais si ce n'etait pas ma solution justement !!!

Mais peut être y en a t'il une autre !!!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut adrien et bonne journee a ts
dans l un de tes postes pour les interfaces j ai cru que tu les avait deja,car c est des options,sans les quelles tu ne pourra pas faire fonctionner tes 2 ue en maitre/esclave.
donc il te faudra les 2 interface + la commande centralisé,tu devra te renseigner sur le surcout que cela represente si ton devis a deja ete fait.
si les 4 ui serons dans le meme local et que celui ci est un bureau type open space,d experience je te deconseille de mettre une seul telecommande,si non tu te fairas chier avec les occupants,MR adrien:moi j ai chaud,MR adrien:moi j ai froid,MR adrien:pourquoi ici il fait 23 et la bas il fait 24C°...etc. sauf si le client exige une telecommande centralisée
la ok,mais comme dit,il faut voire de combien sera emputé ton devis.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Adrien Adrienicon_post
Merci Abdel, je me suis laisser entendre qu'il était possible de faire une liaison entre les 2 groupes pour raliser se que je veux faire.

Je vous tiens informé :-D
Adrien Adrienicon_post
Réponse d'un contact Mitsu:

Bonjour, je vous confirme qu’il est possible de gérer les 4 UI à partir d’une seule télécommande type PAR-21 en pontant les 2 unités maîtres entre-elles.

:-D
duss dussicon_post
SALUT

Je sais pas pour MITSU, mais en HITACHI j'ai réguler deux TWINS sur une TL, et quand je dit deux twins c'est 2 UE frigorifiquement indépendantes.

De plus la TL me sert que d'interface puisque je démarre le systéme en chaud ou en froid via les entréés optionnels et un régulateur à zone neutre.
Doué en tout, Bon à rien!