Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Infos sur pac NCP

Infos sur pac NCP#4026

12Contributeur(s)
patoufifioxtarVisiteurPLmarcel11agfroidglaglaadelclimatisationdmarcobiloutefurbizz
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
Greg toi tu a un diplome de froid :=!
Mois j'ai un bts d'electronique de puissance a l'origine je suis juste bon a cabler les clim et maintenant il faut que j'appelle un vrai pro pour les mises en services,malgré que j'ai l'attestation d'aptitude et de capacité,vu que je suis bon qu'a faire du froid
agfroid agfroidicon_post
oui ok j'ai un diplome froid et toi non!
mais vu qu'il ne faut pas en avoir pour faire de la clim: toi tu peux en faire (de la clim) , contrairement à moi!!! :-D

à moins qu'il ne faille pas de diplome du tout!
là on est dans la m... tous les deux! par contre notre ami est bien placé, apparament! :-( 8-)

enfin... il m'a bien fait rire!! :paf

Bye
AGFroid
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

Greg et marcel je vais vous mettre tous les deux d'accord, patou il ne veut pas de vous, il va faire appel au climatologue tiediste, de plus il a prévu de faire livrer ces clims sans fréon et sans huile :-D :-D
ok je sors
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a ts
si non marcel,fait le cablage,puis greg lui fait le montage,et le tiediste fairas le reste,non? :-D
d autant plus que vous trois vous n etes pas trop loin les uns des autres,comme ca personne n y trouvera rien a dire :b
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir à tous,

+1 Adelclimatisation :=! :=! :=!

Et, la question subsidiaire est " .... Lequel d'entre-eux obtiendra l'immense privilège de s'occuper .... de la maintenance " !!??

Bon, ok ... je sors.... :-D :-D :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

aaAAHHhh la maintenance!! là il faut absolument une technicien; un excellent technicien plein d'expérience et respectueux de ce matériel si sensible aux mauvaises manipulations!!un technicien prêt à affronter le froid et la pluie de l'extérieur; prêt à affronter les foudres de la femme d'intérieur; un vrai un bon un excellent technicien de ......surface pour la maintenance préventive :-D :-D (avouez, vous la sentiez pas venir celle là) .
et adel le pro de la clim pour les dépannages.

à+
marcel11 marcel11icon_post
Le technicien tiediste est un vrai pro,nous sommes que des bricolos donc a lui l'entretien et la maintenance :=!
PL PLicon_post
Bonsoir, et le bilan termique! il est ou? garantissant une bonne installation avec des gens compétents, indispenssable pour une ridicule installation(et il faut cela fonctionne quand mème)aussi bien que pour une installation de plus grandes mesures. A ce que je vois enfin on à besoin d'un bon. Une question, c'est quoi un technicien TIEDISTE?(connait pas) je touche à tout, fait du chauffage, de la PAC, du gaz, et bref aucune habilitation en quoi que ce soit!
Pat
marcel11 marcel11icon_post
c'est un gars qui a des clim qui font du tiede,car le chaud ou le froid c'est reservé au non pro
PL PLicon_post
Bonsoir, cela ne veut rien dire pour moi, ou alors je veut bien faire un reour de 30 ans eb arrière et inventer un nouveau travail, ou corporatation. mais bon....
Pat