ce qui me choque c est sa temperature de condensation qui redescend vite donc sa bp doit aussi descendre
ou le ventilateur du groupe exterieur ne regule plus
fifi
Bonsoir
Si la charge est ok
Si les sondes sont ok
Je partirai sur la carte de régulation inverter: tension du compresseur équilibrées ?
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
benjamin76
Pour la charge tout est OK fait ce matin pour être sur malgré une recherche avant sans avoir bien évidement rien trouvé.
Pas de prise en glace coté échangeur extérieur, ni de givre, rien du tout, ce qui est normal vu les T°C ext. et une T°C d'évap positive.
Allez encore des idées SVP que l'ont puisse trouver la soluce :-D
benjamin76
Citation : nicolas
ce qui me choque c est sa temperature de condensation qui redescend vite donc sa bp doit aussi descendre
ou le ventilateur du groupe exterieur ne regule plus
La BP ne descend pas elle reste assez fixe, le ventilo ext. tourne en permanence.
benjamin76
Citation : fifidelasorbe
Bonsoir
Si la charge est ok
Si les sondes sont ok
Je partirai sur la carte de régulation inverter: tension du compresseur équilibrées ?
j'y est pensée mais le compresseur monte kan même au maximum un certain temps.
qu'appel tu par tension compresseur équilibrées ?
PL
Bonsoir. BRC1D? C'est quoi cette sonde déportée? Mais je trouve que 43°C en temp sur L'UI est un peu bas, on serait plus dans les 50°C au bout d'une 20 aine de mn de fonctionnement. Le comp présenterait peut ètre des signes de faiblesse!???
Je pencherai pour le changement des sondes. Surtout la sonde sur l’échangeur gainable.
Cordialement
Pat
fifi
Est ce que les tensions arrivant aux bornes du compresseur sont équilibrées
Si oui la carte régule correctement si non problème sur la carte
nicolas
tu verifier en regardant les intensiters par phase du compresseur je pense ?
fifi
Re
distance entre unité intéreure et extérieure ?
benjamin76
Citation : PL
Bonsoir. BRC1D? C'est quoi cette sonde déportée? Mais je trouve que 43°C en temp sur L'UI est un peu bas, on serait plus dans les 50°C au bout d'une 20 aine de mn de fonctionnement. Le comp présenterait peut ètre des signes de faiblesse!???
Je pencherai pour le changement des sondes. Surtout la sonde sur l’échangeur gainable.
Cordialement
Télécommande BRC1D52.
Sonde déporté KRCS01
En fonctionnement général ont obtenais 46°C sur l'UI.
La sonde du gainable est maintenant la sonde déporté qui m'affiche une T°C correct de la piece.