Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» pannes wesper HRW

pannes wesper HRW#5904

7Contributeur(s)
agfroidfifinicolasdougLukycolddragclimafri
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut

si je me souviens bien 5 et 6 était passant, je revérifierai!

la télécommande est la RCL

je n'ai pas essayé de d'échanger les cartes, mais je vais y penser, car si les symptomes passe d'une machine a l'autre le diagnostique est terminé! :b :=!
pas bete, je n'y avait pas pensé!!

je vous tiens au jus!!

A+
AGFroid
drag dragicon_post
salut greg
je viens d'avoir un probleme sur ce clim sous la marque mac quay et c'est le thermique ventilo qui coupe a chaud.
a plus
agfroid agfroidicon_post
iij'ai pu faire partir la 2nde en branchant la rcl que sur elle. pour la 1ere j'ai constater que la sonde anti givre ne touchait pas a l'echangeur, et j'imagine que cette sonde commande le ventilo en + de l'anti givre, en tout cas j'ai pu voir sur la 2nde que le ventilo ne demarre que quand la batterie est chaude! . bref j'y retourne tout a l'heure pour rebrancher le poste sur la rcl et tester avec la sonde dans l'echangeur. a+
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
saluté

la sonde anti givre n'a en fait rien a voir avec le démarrage du ventilo et elle ne doit pas etre sur l'echangeur, elle est juste en reprise d'air!

j'ai rebrancher la rcl sur les 2 postes, et j'attends des news de wesper pour la carte électronique!

A+
AGFroid
climafri climafriicon_post
Salut agfroid je suis intervenu sur une pac western hwr 96 aujourdui
climafri climafriicon_post
Wesper hwr. 96. Mais c est à condensseur à eau et mon problème c est que le débit de m boucle de refroidissement était insuffisant