Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» vrv daikin ou comment la carte de commande a flinguer la cp

vrv daikin ou comment la carte de commande a flinguer la cp#6164

3Contributeur(s)
adelclimatisationVisiteuravanlar
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Visiteur Visiteuricon_post
je te remercie de ces infos tres intéressantes .Je dois intervenir pour changer un cp standard bientôt et, ce sera la premiere fois sur du Daikin!!.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut cls et bonne journee a ts
le remplacement du cp reste identique a tt replacement de cp sur n importe quel circuit frigo ;-) cependant lorsque tu mettra en route si le cp STD ne demarre pas du tout,il faudras que tu desactive le mode d urgence sur le cp STD si non il ne partira jamais. c est le mode de reglage N2 =parametre 19 puis le passer en REGLAGE D'USINE. et tant qu a faire avant mise en route lance aussi le paramettre 6 afin que ton vrv parte en mode powerfull,et ainsi les telecommande serons bloquées et les occupants ne pourrons pas modifier quoi que ce soit sur la commande. cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Bjr, merci, juste une question ...je fais donc code 21 pour recupérer le fluide,mais pour recharger je re_injecte tout par les deux prises pressions ou dois je passer par la queue de charge ? Je crois qu'elle ne sers qu'en complement de charge automatique non?
salut cls et bonne soiree a ts.
oui absolument tu reinjecte par les prises de pressions,celle la meme que tu utilisera pour la recuperation ;-) les queux de charge servent uniquement a l'usine lors de la fabrication ensuite elle ne sont plus utilisable.pour le code 21 apres reinjection tu coupe juste le jus et tu remet puis il se desactive tout seul,les detendeures reviendrons automatiquement a leurs etat d origine.ensuite tu lance le code 6 ( forcage des ui) et tu pourra faire tes testes tranquilement.cordialement
merci de tous ces renseignements j'ai enfin fait le stage (en novembre) mais sans pratiquer ....j'ai beaucoup oublie!!!merci Abdel super cool!
re
y a pas de quoi mon ami ;-).n'hesite pas si tu as besoin de plus d info.
cordialement