Salut ADEL et merci des info
Alor je te confirme que le gars de daikin ma dit cela ,cependant j ai contrôler mes sondes sur le 1er vrv et ras.apres avoir fait le code 21 j ai récupérer 18kg sur 30 donc fuite,par contre le defaut j4 apparaît sur le 2ème vrv et au niveau de la sonde r2t j ai mesurer 2kohm pour 5 dégrée ( t extérieur)
climafri
Salut ADEL et merci des info
Alor je te confirme que le gars de daikin ma dit cela ,cependant j ai contrôler mes sondes sur le 1er vrv et ras.apres avoir fait le code 21 j ai récupérer 18kg sur 30 donc fuite,par contre le defaut j4 apparaît sur le 2ème vrv et au niveau de la sonde r2t j ai mesurer 2kohm pour 5 dégrée ( t extérieur)
adelclimatisation
salut climafri et bonne journee a ts
2 kohms tu es carrement hors plage des sondes daikin :b ( a l exception du refoulement). donc je comprend mieu pourquoi tu as eu ce defaut. a 5° ta sonde doit avoir une valeur de 51 kohms.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Visiteur
si tu as un smart phone avec l'application codes défauts daikin tu retrouves lesPour celle ci j'ai 49,8 valeurs entre autre des sondes.
PL
Bonjour. cls, j'ai un tableau des valeurs des sondes, mais j'ai essayé avec codes défaut daikin là?, comment fait t'on pour y accéder? Merci.
Visiteur
bjr application Codes Daikin tu ouvres et tu as une ligne valeurs sondes