Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Besoin d info urgent sur vrv 3 tube daikin

Besoin d info urgent sur vrv 3 tube daikin#6206

5Contributeur(s)
climafriPLadelclimatisationavanlarVisiteur
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
climafri climafriicon_post
Salut ADEL et merci des info
Alor je te confirme que le gars de daikin ma dit cela ,cependant j ai contrôler mes sondes sur le 1er vrv et ras.apres avoir fait le code 21 j ai récupérer 18kg sur 30 donc fuite,par contre le defaut j4 apparaît sur le 2ème vrv et au niveau de la sonde r2t j ai mesurer 2kohm pour 5 dégrée ( t extérieur)
climafri climafriicon_post
Salut ADEL et merci des info
Alor je te confirme que le gars de daikin ma dit cela ,cependant j ai contrôler mes sondes sur le 1er vrv et ras.apres avoir fait le code 21 j ai récupérer 18kg sur 30 donc fuite,par contre le defaut j4 apparaît sur le 2ème vrv et au niveau de la sonde r2t j ai mesurer 2kohm pour 5 dégrée ( t extérieur)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut climafri et bonne journee a ts
2 kohms tu es carrement hors plage des sondes daikin :b ( a l exception du refoulement). donc je comprend mieu pourquoi tu as eu ce defaut. a 5° ta sonde doit avoir une valeur de 51 kohms.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Visiteur Visiteuricon_post
si tu as un smart phone avec l'application codes défauts daikin tu retrouves lesPour celle ci j'ai 49,8 valeurs entre autre des sondes.
PL PLicon_post
Bonjour. cls, j'ai un tableau des valeurs des sondes, mais j'ai essayé avec codes défaut daikin là?, comment fait t'on pour y accéder? Merci.
Visiteur Visiteuricon_post
bjr application Codes Daikin tu ouvres et tu as une ligne valeurs sondes