Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» moteur HS daikin ??

moteur HS daikin ??#6531

5Contributeur(s)
legentlemanadelclimatisationagfroidmarcel11Adrien
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Elle est en ligne. Il suffit de rafraîchir une fois importé.
Beau sac de nœud :-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut le gentleman et bonne soirée à ts.
Dommage que cela n à pas tenu le. Temps que tu puisse remplacé r la carte et le moteur :paf
Cette clim à déjà eu un remplacement de carte de commande,vérifié quelle n est pas encore sous garantie. En haut à gauche cn26 on vois la résistance de configuration,broche bleu. D.origne il n y est pas. D.ailleur n oublie pas de la remettre sur ta nouvelle carte,sinon tu aura défaut de puissance inadéquate.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
legentleman legentlemanicon_post
Citation : adelclimatisation 

En haut à gauche cn26 on vois la résistance de configuration,broche bleu. D.origne il n y est pas. D.ailleur n oublie pas de la remettre sur ta nouvelle carte,sinon tu aura défaut de puissance inadéquate.
Cordialement

le vendeur de chez jrepar a eu l'intelligence de me proposer une sur le devis.et pour la garantie c'est mort
a quoi elle sert en fait cette resistance de configuration.

Il a bien fait de te le proposer,car sans ,ton groupe ne démarrera plus,il sera en défaut j qlq chose,je ne me rappel plus.
Étant donnée que la carte est prévu pour toute une gamme, elle n est pas capable de savoir sur quelle puissance est elle montée,c'est pourquoi tu a besoin de cette résistance de configuration. Tu reprend celle que tu as sur l ancienne carte et c est bon. Est ce toi qui avait déjà remplacer la carte???? Si oui est ce pour le même problème?
Cordialement
a ma connaissance ctte carte n'a jamais ete remplacee
mais la resistance de configuration montre que c'est le cas,cette panne ne semble pas un cas isolee.
re
c est pourquoi je t ai demùander si c etait toi,car la carte d origine n a pas besoin de cette resistance car configuré d usine. c est uniquement lord des remplacement qu il faut mettre la resistance de config.
non le probleme n est pas un cas isolé. c est meme "la maladie de cette serie chez daikin,avec les crosses condenseur qui fuient :paf )
mon reccord est 4 rermplacement meme pas en 10 jours dont 2 a 2 jour d intervale :paf :paf beinsur sur des ue et des sites differents :paf .
cordialement
re
domage,que tu n as pas pu prendre uniquement la broche en photo puis la photo du branchement en directe sur le contacteur de puissance du cp. si tu y retourne stp,pourrais tu faire les photos : broche avant,apres avec uniquement le neutre dessus,puis la phase sur le contacteur,et le cn26. comme ca on pourra les mettre dans le forum trucs et astuces ;-) .cordialement
Pas de probleme une fois que j'aurais installe la nouvelle carte je posterai une photo.
en attendant je poste une photo de la carte avec le des fleches indiquant les fils coupes et leur utilisation
flute la photo est trop grande pour etre postee