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CLIMALIFE

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urgent probleme clim lg ne produit pas de froid#7040

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espacefroidakramAircofrigomarcel11biloutemarsPL
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
espacefroid espacefroidicon_post
malhereusement il n ya pas de piege d huille :-?
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

ouais :paf :paf

sur vos climatiseur, il doit bien y avoir un numéro de modèle???
style: LG KS-H246C8U1 ou autre dans le genre!!

parce que artcool ou 24000btu ce ne sont pas des modèles :paf

donc c'est une clim au R22 avec une BP actuelle de 8Bar,
un dénivellé de 12 mètres :-o avec l'UE au-dessus :# et sans pièges à huile :-D...ça on sait :=!

on sait pas:
les 8 bar!! c'est compresseur en marche?
le type exact de clim??
à défaut de type de clim (si toute les indications ont été enlevées des deux unités :#) votre système est de quel type:
inverter ou tout ou rien?
détendeur de type capillaire ou électronique?
il y a longtemps qu'elle a été installée et qu'elle fonctionne?
combien de FF avez vous introduit dans le circuit après votre réparation? vu les longueurs de tuyauterie un complément devait être fait!! avez vous fait ce calcul et ce complément?

allez, à+

et pour la réparation urgente ,et bien grâce à votre incapacité à nous donner des réponses, vous nous empêchez de vous aider comme nous aimerions le faire :b

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

Message édité par : Aircofrigo / 25-08-2013 15:45

espacefroid espacefroidicon_post
merci aircofrigo de vous reponce malhereusement iln ya pas de plaque signalitique je crois que quelqu in la enlever mais te se que je peux vous dire que c'est split systeme la detente ce fais par capilaire le compresseur marche bien puisque la conduite refoulement est tres chaude par contre la respiration est faible
:paf d'autre par je m'excuse si je n'ais pas pu vous donner plus de rensegnement :paf
marcel11 marcel11icon_post
Citation : espacefroid 

salut les amis
mon climatiseur a une puissance 24000 btu
le compresseur hermitique est la boutaille contien deux sorits le plus bas est raccorder aspiration de compresseur et le plus haut a la sortis de l orifice intermidiaire de la vanne 4 vois

vu que tes propos sont claire comme de l'eau de roches
ta bouteille ne serait telle pas la bouteille anti cou de liquide d'un compresseur rotatif?
donne nous la référence exacte sinon c'est pas la peine de poster
si c'est une clim inverter elle fait sont pump down pour récupérer l'huile .
12 M de déniveler pour un vieux modèle
sur les art cool de 2010 non inverter le dénivelé max est de 15 M et un piège a l'huile tous les 5 M de hauts
alors donne tous les renseignement que l'on t demande
quelle HP et intensité cp tu as parce ton cp chaud ne veux pas dire cp en bonne etat +1 jesors

Message édité par : espacefroid / 25-08-2013 13:51


Message édité par : espacefroid / 25-08-2013 13:58

 

Message édité par : marcel11 / 25-08-2013 16:28

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

j'ai peur qu'il ne soit pas certains lui-même de ce qu'il voit dans sa clim et de comment il peut identifier les composants :#
s'il a pu lire qe c'est du 24000Btu, c'est qu'il y a encore une identification quelque part :-D

les références écrite sur le compresseur serait bien, oui marcel11 :=!


bon, espacefroid:
tu me dis que tu ne sais pas me donner plus de renseignement :-o :paf

tu n'es donc pas capable de répondre à ça:
les 8 bar!! c'est compresseur en marche? t'es sûr de pas être capable de répondre
et à ça non plus:

à défaut de type de clim (si toute les indications ont été enlevées des deux unités ) votre système est de quel type:
inverter ou tout ou rien? t'as quelle formation pour pas connaître la différence
détendeur de type capillaire ou électronique?t'es sûr que tu as des yeux ou pas?
il y a longtemps qu'elle a été installée et qu'elle fonctionne? c'est toi qui l'a montée sinon ton client le sait peut être

combien de FF avez vous introduit dans le circuit après votre réparation? vu les longueurs de tuyauterie un complément devait être fait!! avez vous fait ce calcul et ce complément? donc tu ne sais plus ce que tu as fait quelque jours avant sur cette clim :paf :=!

oui oui, tu peux t'excuser comme tu le dis

à mon avis t'es un rigolo ;-)
espacefroid espacefroidicon_post
aircofrigo
je t'es deja dis que je ne peux pas vous vous donner d'autre resegnement c'est pas parce que je suis pas capable mais c'est parce que c'st pas moi qu a installer ce climatiseur ainsi mon client n(a pas pux me donner des explication parce que il a acheté son appartement et il a trouvé la clim de don depuis 3 ans
pour les piege le mec qui a installer napa mis des piege ça c'est sur
pas de plaque signalitique
le compresseur marche bien il reste de verifier c'est il aspire le ff ou non
détendeur de type capillaire
a bouteille c'est la bouteille anti cou de liquide d'un compresseur rotatif

:# ne jujer jamis quelqu 'un avant de lire les reponce precidentes :paf

Message édité par : espacefroid / 25-08-2013 17:37


Message édité par : espacefroid / 25-08-2013 17:42

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
re,

j'ai jugé ton absence de réponse :paf

on te pose des questions pour T'aider et TU n'y répondais pas :-o :#
donc , OUI je m'énerve, et il y a de quoi!
c'est seulement maintenant que je m'énerve que tu daignes enfin donner un minimum d'infos :-D :-D
c'est pas parce que c'est un autre qui l'a montée 3 ans passés que tu ne sais pas dire ce que tu vois maintenant :paf :paf
donc j'ai eu raison de le faire +1

récupère ton FF
débranche tes tuyaux de l'UI histoire de voir quelle quantité d'huile tu va récupérer :#

arrache toute les conneries que l'autre a monté et refait cela dans les règles de l'art (évidemment après que ton client ait accepté le devis)

mais bon avant tout il faudrait s'assurer que le compresseur fonctionne encore!!!

alors, premier point : ce n'est pas parce que ça chauffe en sortie, que tu as une HP!! c'est peut être simplement la conduction thermique qui fait que le tuyau de sortie compresseur est chaud!! d'ailleurs il n'y a rien d'autres qui chauffe (condenseur etc..) donc la HP ??

une BP tu n'as pas non plus vu qu'il y a 8 bar

donc ou ton compresseur est mort ou ta V4V est bloquée en position intermédiaire!!

essaye donc de basculer en mode chaud pour voir si le système réagit? soit attentif à ta V4V pour vérifier si au moment de la commande, elle réagit ou pas!! est elle commandée ou pas...


allez à+
espacefroid espacefroidicon_post
merci aircofrigo
je repete depuis le debut
1 avant d'intrevenair sur cette installation j'ais remarquer que il'ya manque de ff j'ais introduit un peu de ff ce qu a permet d'avoir de froid dans la chambre je ce que la tous vas bien un certain mement t° au niveau des vannes devient egal a la temperature ambiante donc pas de froid
a ce mement j'ais ouvert le carter de groupe j'as constater que le compresseur marche encore mais l'entre de la v4v et la sortie intermediare sont tres chaud donc la vanne et bloquer au niveau de la zone intremediare j'ais exité la bobine de lavanne ce qui a permet d'avoir de chaud dan la chambre
2j'ais changer la v4v mettre au vide pauis charche en ff depuuis le debuis de charche le mano m'indique 8 bar ce qui est bizard
rq: je sait que la v4v est tres sensible l'or de la sodure j'ais bien refroidis e cors de la v4v au mement la sodure

Message édité par : espacefroid / 25-08-2013 18:16

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
re,

donc si je te comprend, tu en es là: "j'ais changer la v4v mettre au vide pauis charche en ff depuuis le debuis de charche le mano m'indique 8 bar ce qui est bizard "
combien de temps as-tiré au vide?
j'ai l'impression, suivant cette dernière phrase, que tu n'as tiré au vide que le manos et les tuyaux de manos!! comme si ton percurteur n'avait pas ouvert la schrader pour tirer l'intérieur de ta clim au vide :#

as-tu réellement réussi à metttre du R22 dedans après avoir changé ta V4V?

si oui, quelle quantité?

à+
mars marsicon_post
Bonsoir, si tu as changés ta v4v et fais ta recharge en fluide et bien je suspecte ton outillage ou bien ta méthode.
Tant que tu n'as pas les caractéristique de ton groupe tu peux pas savoir la charge correct et les limites constructeurs, cherche les références , prend des photos que tu nous transmets , bon courage .