Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Mise en service VRV

Mise en service VRV#7212

6Contributeur(s)
spottingPLmimifrigoadelclimatisationchouchen56agfroid
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut et bonne journee a ts
Le code 41-01 = Tº sonde de reprise. Ton ui regule sur la sonde de la telecommande et c est ton mieux car elle semble etre plus precise que la sonde de reprise. Ce n est pas vraiment un probleme, en mode chaud la sonde de l ui est sauvant en decallage par rapport a la réalité, d ou l interet de reguler via la telecommande et/ou une sonde déportée. Avec cette configuration tu pourra activité "l arret ventilation a Tº de consigne".
Pour les telecommandes daikin, en effet elles sont loin d etre intuitives. En revanche les nouvelles, sont tres intuitive et conviviales.
Il faut que tu cherche la telecommande centralisee ancienne generation de daikin
( désolé je n ai pas les ref en memoire) elle simple d acces et facile a parametrer.
Pour l idée de mettre plusieurs ui sur une seul telecommande, pourquoi pas, maisil faut que tes ui soient dans le meme local, car elles fonctionnerons en maitre esclave ( pas tout a fait mais casimentj expliciterai si besoin ait).
Si c est du genre open space c est jouable, a condition de mettre une sonde deportee qui soit au plus pres de la ttempérature reel, sinon ils t appelrons toutes les 2 secondes, pour entendre un tel dire "j ai trop chaud" et l autre " j ai froid" ;-)
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
spotting spottingicon_post
Spoiler
...
Avec cette configuration tu pourra activité "l arret ventilation a Tº de consigne".

Tu as la manip sous le coude pour effectuer ce changement ? car pour l'instant lorsque la température de consigne est réalisée le ventillateur se met à tourner tres faiblement.

Ha, et j'ai eu hier la plus belle et la plus rare des demandes d"evolution : fixer un ruban de couleur sur les grilles de l'ue.
Ainsi les utilisateurs savent en regardant par la fenetre si l'ue fonctionne (et donc consomme)

Dire que certains s'emmerdent à rajouter des sous compteurs, alors que pour certains, il suffit d'un bon fil de couleur pour evaluer la conso à un instant T
Spoiler
...
Avec cette configuration tu pourra activité "l arret ventilation a Tº de consigne".

Tu as la manip sous le coude pour effectuer ce changement ? car pour l'instant lorsque la température de consigne est réalisée le ventillateur se met à tourner tres faiblement.

Ha, et j'ai eu hier la plus belle et la plus rare des demandes d"evolution : fixer un ruban de couleur sur les grilles de l'ue.
Ainsi les utilisateurs savent en regardant par la fenetre si l'ue fonctionne (et donc consomme)

Dire que certains s'emmerdent à rajouter des sous compteurs, alors que pour certains, il suffit d'un bon fil de couleur pour evaluer la conso à un instant T
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Re
Il tourne tres longtement car programmer sur vitesse LL " low low" je ne sais pas si cela s ecrit comme ca, en gros petite petite vitesse. Et cela m inquiette car sur certains model tu ne peux que choisir la vitesse LL, si pas de programation sonde déportée. Aurait tu le model de tes ui? Car la manip different sur certains model.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
chouchen56 chouchen56icon_post
salut a tous :

faut se mefier des i-touch surtout d'occaz, si je me souviens bien il y a une clé de license a rentrer lors de la première mise sous tension de l'i-touch .

si tu prend d'occaz pense a poser la question ou prévois de le mettre sous tension pendant la vente. ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
Citation : adelclimatisation 

Re
Il tourne tres longtement car programmer sur vitesse LL " low low" je ne sais pas si cela s ecrit comme ca, en gros petite petite vitesse. Et cela m inquiette car sur certains model tu ne peux que choisir la vitesse LL, si pas de programation sonde déportée. Aurait tu le model de tes ui? Car la manip different sur certains model.
Cordialement

Bonsoir les ui sont des fxlq32
PL PLicon_post
Bonjour. Aller dans le mode 12(22)code 3, mettre sur 3 arrêt : vitesse ventilation th off(chaud sans redémarrage toutes les 6 mn). Puis aller mode 12(22)code 6 mettre sur 2 arrêt:vitesse de ventilation th off(froid sans redémarrage toutes les 6 mn) :-)
Citation : PL 

Bonjour. Aller dans le mode 12(22)code 3, mettre sur 3 arrêt : vitesse ventilation th off(chaud sans redémarrage toutes les 6 mn). Puis aller mode 12(22)code 6 mettre sur 2 arrêt:vitesse de ventilation th off(froid sans redémarrage toutes les 6 mn) :-)  

J'ai du mal à comprendre le chiffre entre () autant je trouve le premier, que le deuxieme...
C'est réellement pas booming ces commandes pour VRV.
agfroid agfroidicon_post
salut spotting

si mes souvenirs sont bons: le 1er n° est juste une lecture du paramètre réglé
le 2nd c'est au cas où tu es des modifs à apporter sur le meme parametre.

n'hésitez pas à rectifier!! :P

A+