Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» dépannage VRV mits PUHY200 YMFB

dépannage VRV mits PUHY200 YMFB#8209

6Contributeur(s)
vinceVisiteurfifiAircofrigoriquinhodu95adelclimatisation
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vince vinceicon_post
bonsoir, je retourne sur le site la semaine prochaine , je voudrai savoir qu'elle est la procédure pour interroger les platines des ui ou pour savoir qu'elles sont le nombre d'impulsions .Le vrv est au 407 mais il a pas mal d'années.Je galére énormément pour dépanner ce genre de materiel , peu de doc à chaque fois je passe un temps fou j'arrive à saturation .Comment dois je faire pour les codes erreurs,pour savoir le switch qu'il faut toucher il y a des moments j'ai l'impression de travailler dans le vide!!! merci pour votre aide
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut vince et bonne journée à tous.
T inquiète pas , c est l effet kiss pas cool des vrv, lorsqu on pas la doc et un peu de pratique. Il est vrais que l on peu vite se sentir désarmé face a un vrv .
Donne moi ton adresse mail en mp et je vais t envoyer la doc.
Tu peu aussi mettre tout a fond via le switch SW3 (1 et 2) sur on. Tu laisse vivre
Une 15 aine de minutes. Ensuite tu fait le tour de tes ui. Celle qui ne chauffe pas ou peu tu la laisse en route, les autres tu les arrête. A un moment donner tu finira par avoir le defaut puisque tu aura uniquement celle dont le detendeur est fermé en fonctionnement. Si elles chauffe toutes correctement, alors on revient a la case depart, c est a dire a 90 % c est le transducteur bp qui merde par intermittence. Ou une des sondes du vrv qui as une derive assez importante.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut vince et bonne soiree a tous
Je t ai envoyer la doc, dis moi si tu l as bien recu ou pas.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
vince vinceicon_post
bonjour, j'ai bien reçu ta doc je te tiens au courant ,merci encore
vince vinceicon_post
bonjour à tous , je réponds un peu tard .J'ai changé une bobine de détendeur sur l'unité interieure qui faisait du bruit à ce jour le défaut n'est pas apparu et l'installation fonctionne merci pour vos conseils