Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Réglage débit d'air gainable LG

Réglage débit d'air gainable LG#8372

5Contributeur(s)
fifiadelclimatisationLukycoldjuntao94SFroid
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous !!!

Salut fifu Je ne c'est pas si ca peut t'aider mais moi j'ai des doc sur la nouvelle telecomande apres je ne c'est pas si il y a une difference par rapport au parametrage mais si tu la veux passe moi ton email par mp ! Pour celle que tu a je pense qu'il faut apuiyer 5 seconde sur la roue cranté puis tu aura d'afficher 001 puis pour acceder au menu ventil il faut que tu appui a chaque fois sur la roue cranté jusqu'a obtenir le parametre 003 04 cela depend de la vitesse de ventil que tu trouvera mais par defaut c'est 000 mais sur les LG c'est trés compliqué sans la doc !!!!
fifi fifiicon_post
Bonsoir SFroid

Merci pour ton aide, je t'envoie mon mail

Pour en revenir à mon problème, avec la notice que j'ai trouvé sur le net on a essayé de modifier certains paramètres mais rien n'a changé
Tout ça par téléphone puisque mon pote est dans le sud ouest et moi dans le sud est :-?

Il a réussi à avoir le téléphone de la société qui avait fait l'installation pour les anciens proprios et un technicien doit passer pour modifier la pression du gainable.
Wait and see :-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas