Re
Je suis preneur pour le vrv4 aussi par contre c'est partie depannage et mise en service ? Merci a toi PL !
Vforce
Merci d'avance Pl ;-)
adelclimatisation
salut soufyen et bonne journée a tous.
si tu as le manuel et que tu prend le temp de le feuilletée quotidiennement, crois moi tu n aura besoin d aucune formation suplementaire.
avanlar, c est trop d honneur que tu me fait la,, honte . merci.
perso, je n ai suivie aucune formation daikin, les manuels et un peu de pratique avec quelques astuces venant d anciens frigolo m ont permis d avoir un peu d aisence sur les vrv.
on a la chance que daikin garde les memes codes defauts. ils les font évolués certe, mais tu prend n importe quel code défaut il aura la meme signification sur quasiment toutes les gammes daikin.
donc cherche le dernier manuel vrv daikin il sera plus complet pour les causes des pannes.
si non je suis aussi preneur du manuel vrv4 merci pl ;-) :=!.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
SFroid
Salut a toi adel et bonne journée a tous je l'ai déja feuilleté mais il n'y a pas tous il donne certaine manip que en formation mais la doc n'est pas mal sur le vrv2 plein de chose a voir et c'est interesant merci a toi !
PL
Bonsoir. Eh les gars ce n'est pas encore fait....Et en plus il y a les vacances....
grandpgm
j'ai les doc vrv 2 avec toutes les manip si tu en as encore besoin fait moi signe.
bon courage a+
SFroid
Bonsoir a tous !!!!
Salut a toi grandpgm pourquoi pas je suis preneur( je n'en pocéde pas sur les manip ) des doc que tu a vue que j'en fait tous les jours des vrv daikin on pocéde meme un grand parc ou il n'y a que ca en tou cas merci de ta part !!!
adelclimatisation
Slut sfroid et bonne nuit a tous
Tu cherche quoi comme manipulations exactement ? Parceque dans le manuel que tu as pu voir dans telechargement sur le forum , tu as deja toutes les manipulations possible via les boutons BS1-BS2-BS3-BS4 BS5 .
ensuite tu as le mode reglage 1 et 2 . Nous on utilise le mode 2 .
La procedure reste toujours la même .
BS1 appuis 5 seconde
BS2 appuyer autant de foi jusqu a atteindre le paramètre volu.
Par exemple 6 fois pour forcer le fonctionnement de toutes les ui et du vrv a fond
19 fois pour le mode urgence inverter . 21 fois pour forcé tout les detendeurs des ui et les detebdeurs du vrv ainsi que les evm
BS3 appuyer1 x
BS2 appuyer 1 x
BS3 appuyer 1 x
BS3 encore 1 x
BS1 une fois
Le bs1 c est pour finir la manip . Mais aussi sert a tout moment si on sait plus ce qu on fait et pour eviter de faire une fausse manip. Donc bs1 a tout moment pour abandonner .
Pour les ui tu as aussi les manip a faire pour lire les sondes etc .
Il y a le paramettre 50 aussi qui permet de faire apparaître des valeures sur le mode 41 qui n apparaissent pas autrement . A savoir aussi que le mode 50 n est valable que pour les ui montées sur un vrv .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Message édité par : adelclimatisation / 28-08-2014 04:48
grandpgm
salut sfroid j'ai scanné l'intégralité des manip ...
cependant je sais pas ou mettre sa ...
donne moi ton adresse mail sinon