sur un remplacement entier UI et UE en conservant les liaisons, l'UE étant plus haute que l'UI, j'ai rincé mes tubes avec de l'acétone.
a+
mars
Bonsoir je confirme les dires de l'ami Frigopath +1 jesors
Deja rincé des filtres à huiles avec qui avaient un DP important et pas de neuf dispo , sechage azote ensuite . C'est pas glorieux mais ça dépanne . mototo
pierra
Ah,
et a l'escence c quelqu'un a deja essayer :-D
jesors
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
fifi
Citation : pierra
Ah,
et a l'escence c quelqu'un a deja essayer :-D
Ça fonctionne bien mais il faut l'enflammer pour qu'elle fasse vraiment effet
Bon je te suis mototo
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
christ59
Salut
chez Dassault aviation, j'ai demander du kerozene pour rinçez leur tuyaux frigo pour un retrofit, et il m'ont dit qu'il allait m'appeler une fois qu'il en aurait un peu , bin j'attend encore :# :# :#
jesors +1
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
pierra
Salut,
Sans rire, faut de moyen (ca date) j'ai rincer un circuit apres grillage d'un S-Herm. Avec de l'essence C. et pousser le tout a l'azote. L'huile qui sortait était noir :-o dommage qu'on avait pas les appareil photos comme maintenant.
Bon je ne recommande pas de faire surtout les débutants, c'a reste un produit tres inflammable. Il fallait être un inconscient quand même :gun: +1 jesors
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.