Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» PB Daikin By SPlit

PB Daikin By SPlit#9998

6Contributeur(s)
SFroidEcv83Fab02doncamillo13marsPL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Fab02 Fab02icon_post
Citation : Ecv83 
Le voyant de fonctionnement est éteint

Citation : Ecv83
le voyant de fonctionnement clignote tout les 7 secondes et le voyant de l'horloge s'allume puis s'éteint immédiatement


Faut savoir... c'est à choix multiples?

Tu as vérifié toi même le fonctionnement? Ou c'est le client qui t'as "certifié" que c'est bon?

Cordialement

Message édité par : Fab02 / 25-07-2015 22:57

Ecv83 Ecv83icon_post
Bonjour,


Le problème moi c'est que je n'ai rien changé...

Quand j'ai eu mon client au téléphone il m'a dit qu'il s'éteignait.
Apres mettre rendu sur les lieux le voyant fonctionnement clignote et le voyant horloge s'allume puis s'eteint..

Merci
SFroid SFroidicon_post
Salut a tous les frigolos !

A tu la réf de ton unités int qui est en defaut ?
Quelle sont les fréquence de clignotement de ton unités int ?
A tu essayer d'intervertir tes cartes de tes UI ou cables pour voir ce que cela donne ?

Cordialement .
mars marsicon_post
Bonsoir, essayes le remplacement des piles si affichage trop léger sur la telecommande ,puis coupure tension sur l'ensemble . Essayes aussi une marche forcée via les commandes sur UE .
Si tu éteins les 2 UI avec la telecommande , est ce que la marche avec le bouton sur la façade fonctionne?
J'ai eû un soucis similaire en apparence et c'était une unité interieure en mode different , d'où le clignotement , en faisant une marche forcée extérieure ça allait mais sur la telecommande l'affichage léger ne transmettait pas les bonnes infos .
Verifies qu'il n'y ai pas de timer d'enregistrer .

Ecv83 Ecv83icon_post
Bonjour mars

Les piles sont neuves je les ai changé,avec le bouton sur la façade meme quand j'essaie de la faire démarrer par là, le probleme est le meme. et il n'y a pas de timer réglé....

A SFroid Oui la ref est FTX25JAV1NB, le voyant de fonctionnement clignote tout les 7 secondes et le voyant de l'horloge s'allume est s'éteint immédiatement.

Non je n'ai pas essayé d'intervertir mes cartes des UI.

Après avoir eu le SAV Daikin, Le technicien me dit d'intervertir les électrovannes sur le Groupe Ext.. et que si cela marche c'est que il faut que je change la platine.....

Seul PB ... Je n'ai encore jamais interverti d'électrovanne .. est-ce compliqué ?
Fab02 Fab02icon_post
Bonjour,

C'est plutôt les bobines de détendeurs qu'il voulait dire je pense! Pas grand interet je trouve.

A défaut, inverse la com. des deux unités, et regarde si le problème bascule sur l'autre unité ou non.

Si oui, ton défaut vient certainement du groupe, si non, de l'unité.

Ps: Aux connaisseurs Daikin, la com. est en B ou C? J'ai un doute.

Cordialement
PL PLicon_post
Bonjour. J'ai eu ce cas la semaine dernière. Avec la commande IF il faut annuler le défaut, mettre en route puis appuyer pendant 5 s sur le bouton M/A. Normalement ca devrait fonctionner à nouveau. Fais un essai.
La com est en 3 sur Daikin.
Pat
Ecv83 Ecv83icon_post
Quand vous dites d'inverser la com. c'est le cable d'intercommunication ?
Fab02 Fab02icon_post
Citation : Ecv83 

Quand vous dites d'inverser la com. c'est le cable d'intercommunication ?  


C'est bien ça. Après je dis bornier 3, juste pour que tu n'es pas à tout déclabler. Les 1 & 2 sont identiques sur toutes les lignes (Ph + N).

Cordialement
Ecv83 Ecv83icon_post
Super Merci Fab02,

Etes vous sur quelle soit en 3 la com.?
icon_pieces jointes Pièces jointes 1