Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Rooftop lennox

Rooftop lennox#3662

17Contributeur(s)
Anonymeboosterchouchen56element85Frigoriemarcel11xaviercvercorcrisPLmelniboneadelclimatisationmickaelbiloutefififurbizzglagla
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut biloute et bonne soiree a ts
:=! c est ou son pote ou son superieur
qui est venu regarder ce qui se dit sur
leur produits.
va voire sur l autre poste lennox :paf
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mickael mickaelicon_post
Je me demandais si il y avait que mois qui avait des problèmes avec les groupes lennox. Je vois que beaucoup de monde pense la meme chose que mois de ces machines.(PAS FIABLE)
fifi fifiicon_post
Citation : mickael 

Je me demandais si il y avait que mois qui avait des problèmes avec les groupes lennox. Je vois que beaucoup de monde pense la meme chose que mois de ces machines.(PAS FIABLE) 


Tu oses critiquer Lennox: "mais tu vas avoir de gros problèmes toi, de gros problèmes" :-P
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut mikael et bonne soiree a ts
bienvenue dans le club des incompetants,qui ne connaissent rien a lennox,et qui ne savent pas se remettre en question,du moins d apres MR tristan qui n est ni pro lennox,ni un commerciale,ni un de leur representant d apres lui tjr,quand a ses propos a l encontre de ett,c est comme si tu demmade
au pdg de cola ce qu il pense de pipsi :paf :paf . cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
furbizz furbizzicon_post
j'ai installé une fois un lennox : vide au bout de 6 mois... Mais à part çà, tout est vérifié.... :#
element85 element85icon_post
Pour information,

Je ne connais pas Ce tristan69.
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

ne faisant que très peu de clim je n'interviens pas beaucoup sur LENNOX, mais pour les rares fois où j'ai eu besoin d'intervenir je me suis vu obligé d'appeler la hot line je peux egalement dire qu'ils sont injoignable (et on ne parleras pas du vendredi après midi).La seule solution pour moi ce jour là a été d'appeler un ami qui est très haut placer chez lennox, et la un miracle se produisit, un technicien de chez eux me rappela dans un delais très très court :=! :=! :=! bizare bizare
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite