Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» choix de drv??

choix de drv??#3717

10Contributeur(s)
imecomxaviercVisiteurdusschouchen56boosterDocnad93marcel11dmarcobiloute
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Docnad93 Docnad93icon_post
Et oui malheureusement en plus de ça il ont largement conscience d' entuber le client
A 4500 euros HT le remplacement du compresseur ça rapporte...
J ai une anecdote sur ce genre de Sté :
Je buvais un café avec le charge d' affaire sav et il m as confier que quand il était a la bourre en maintenance préventive il remarqua qu on changeaient plus de compresseur donc il osa me dire que puisqu il était intéressé sur le CA il devait trouver un compromis entre la maintenance préventive et curative (comprenez zapper la maintenance pour privilégier le remplacement de pièces défectueuses!!!!!!!!) je suis tomber des nues!!!c est a ce moment que j ai commencer a rechercher un autre poste dans une autre boite!... :paf
imecom imecomicon_post
salut,

j'en suis pas encore la lol.si j'ai le marche je souderais a l'azote.je pars du principe que plus le client est content et plus il me fera de la pub.j'ai peut-etre pas toujours raison,mais je sais que je suis clean(enfin j'essai).
il y a t-il une bonne methode pour faire au plus vite l'assemblage de toutes les unites?
merci en tout cas de vos conseils
imecom imecomicon_post
bonjour,
on me propose un drv en LG qu'en pensez vous.qq1 a t-il des retours sur la marque en drv?
mon client ma fait comprendre que le prix primerai sur la qualite,mais je veux pas etre appele tout le tps non plus...
merci