re
avant j aimerais juste que vous essayez
de bascule en mode froid,question de voire ce qui se passe.
sinon sur votre telecommande vous avez une touche reset vous apruyez 5 seconde.
a plus
adelclimatisation
coucou
alors vous en ete ou?
adelclimatisation
si tt cela ne marche pas
reste une derniere solution,appyez 3 a 5 seconde,sur la touche mode,puis rappuyez une fois sur mode,et la elle passera sur mode ventilation,ensuite selectioné le mode chaud,si apres tt cela votre telecommande persiste a resté en mode auto,bein soit vous vous contentez de la laissez en mode auto,soit vous rachetez une autre telecommande.
cordialement
patjay
merci pour ton aide, mais j'ai essayé tout ce que tu m'as indiqué sans résultat.
Je vais acheter une autre télécommande.
Juste une drniére question :
Es-ce que les commandes universelle sont fiables par rapport aux télécommandes de marque ?
Cordialement et merci encore!
adelclimatisation
franchement,je ne peu absolument rien dire,car je n ai jamais utilisé des universelles,mais personnelement je reprendrais celle du constructeur,car en cas de depannage,les universelles n offre pas le meme acces.
cordialement
adelclimatisation
franchement,je ne peu absolument rien dire,car je n ai jamais utilisé des universelles,mais personnelement je reprendrais celle du constructeur,car en cas de depannage,les universelles n offre pas le meme acces.
cordialement
Visiteur
bjr n'avez vous pas une touche "reset" sur la telecde?
PL
Bonsoir. Les commandes universelles, fonctionnent mais attentions, pas pour toutes les marques, mème si elles sont marquées pour une marque ne fonctionnent pas forcement, j'en ai deux ou trois differentes, j'essai afin de voir laquelle peut aller. L'ideal est de suivre le conseil d'adel: prendre la commande de la marque, et pas forçément plus chere.
Pat
duss
Bonsoir
Le RAF c'est le quel?
mural
console
gainable
Doué en tout, Bon à rien!
Peio
Salut,
C'est le petit interrupteur gris derrière le clapet qui est coincé. Il est dans un petit trou