Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» pb ventilateur MXZ3A 54VA

pb ventilateur MXZ3A 54VA#3877

14Contributeur(s)
solo21adelclimatisationAircofrigoVisiteurdussmarcel11christ59AACmimifrigoAdrienglaglaagfroidoxtarshunt33
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
AAC AACicon_post
Messieurs,

les sois disants PRO qui font n'importe quoi en dépannage font du tort à l'ensemble d'une profession.

Il y en marre que les clients sur d'autre forum disent technicien de mes deux, technicien incompétent et j'en passe.
Adrien Adrienicon_post
On ne dit pas qu'il n'y a pas d'incompétants, car il y en a plein Comme dans tous les metiers....

On dit de faire attention avant toutes critiques quand tu n'a pas les tenants et les aboutisants...
Visiteur Visiteuricon_post
bsr de plus qui n'a pas fait un jour un mauvais diagnostique?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut a ts
rien ne permet de dire que celui qui a depanné est un incompetant,ni un arnaqueur,nous n avons que des ptits bout de l histoire et v'la que certains s emballent deja :-o
alors,je mets au defi quiconque,de faire un diagnostic fiable avec si peu d info,
allons soyons serieux et arretons de dire a ts bout de champ que les autres sont des non pros,d autant plus AAC,il me semble que des bourdes concernant la clim t en a fait pas mal,non?
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11 marcel11icon_post
Citation : AAC 

Bonjour,

je pense que le technicien qui a fait le diagnostic ne c'est pas fait confirmer par la hotline Mitsu. Car lorsqu'il est établi que cela vient du ventilateur soit 13 clignotements de la led rouge Mitsu vous fait changer automatiquement le moteur ventilo et la carte régul. par ailleurs ses piéces sont bien garantie 3 ans. Je pense que votre installateur veut se sucrer au passage. 


Si tu lis bien le post,le depaneur,n'est pas l'installateur ,est ce que tu depanne gratuitement quand tu n'a pas realisé l'installe?
Est ce que tu fournit gratuitement les pieces quand tu les payes,car tu ne les a pas sous garantie?
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

Arretons de casser les collègues sans avoir conaissance du dossier :-P

je suis surpris tous de même que le moteur ne soit pas pris en garantie, car les pièces de la clim sont garantie, et non pas les pièces instaler par tel ou tel frigoriste. :paf :paf

Le mieux est d'appeler mitsubishi pour savoir, es tu sure de ton nouveau frigoriste, et pourquoi ne pas faire appel a ton instalateur
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11 marcel11icon_post
Salut glaga
9a c'est lui qui le ditclim n'est plus sous garantie il a téléponné a mitsu achat avril 08 est clim monté en novembre 08,le gars l'avait en stock,donc garantie ecoulé et dépassé pour l'UE c'est lui qui le dit
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

merci marcel j'avais zapper cette partie du post, 8-) 8-)

achat avril 2008, effectivement le moteur n'est plus sous garantie par mitsu, donc il ne reste qu'une solution, si sur la facture de l'instalateur est stipulé que les pièces sont garantie 3 ans, il ne te reste plus qu'a l'appeler
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
agfroid agfroidicon_post
salut à tous!

àh là là!! sacré AAC!! :=! :=! :-D

bon allez va, je sort...

A+
AGFroid
mimifrigo mimifrigoicon_post
certains n'ont pas bien compris que la démarche de ce site est justement d'aider les jeunes (ou moins jeunes )techniciens quand ils rencontrent un problème technique :-( .