Bonsoir. On utilise toujours le preservatif afin de boucher le canon d'un tank et on n'a pas trouvé mieux!
Pat
marcel11
pour le canon tu tank il faut le modele elephant,mais pour les canons de fusils ,c'est tres courrant a l'armée on le fesait
biloute
:-D :-D :-D :-D
bah, il y a parfois des gros tanks qui ont des petits canons sur lesquels les capotes "homme" peuvent passées
comme il y a parfois des gros canons sur des petits...
larmoricain
Aĩe aĩe aĩe, les gars, ça dérape! Si vous n'arrêtez pas, je vous colle un coup de R407 dans le slip! 8-) En phase liquide! :-o
PL
Bonsoir, je m'en fout avec la protection adaptée aucun danger. Bon j'arrette.
Pat
Peio
On met donc un préservatif pour tankuler si je comprend bien ???
Le froid ça conserve, l'alcool aussi...
oxtar
c'est si beau la technologie d'aujourd'hui....
et la poésie....hotz :-P :=!
wogefri-dge
Voici une piste.
-Relancer la machine et effectuer les tests de recherche a chaud dans la mesure du possible avec le fluide et non l'azote bien entendu(vous signalez la présence de raccords coniques, un peu de chaleur pour le dilater et hop ca fuite).
Pour le produit a injecter dans l'installation pour colmater de l'intérieur, je n'ai jamais eu de résultats avec, donc je laisse ca au magasin, les anciens s'en sont toujours bien sortis sans ce truck, donc je m'en passerais bien d'autant plus que ca n'est pas au point.
larmoricain
ÉPILOGUE (enfin, j’espère)
Le frigoriste n'a pas trouvé de fuite. Il a fait son calcul de Charles 2 fois, et re-test avec azote à 23b (max du mano). Tout baigne.
En débranchant, il se rend compte que la valve Schrader fuit! Raaaaaaaa! :-|
Après remplacement et recharge en Gaz en phase liquide (puisque toutes les bouteilles sont en liquide...) réinstallation sur site.
Et là!
Ha! Ha! Vous aimeriez bien savoir, hein? 8-)
La suite au prochain épisode...TATATATAN!
larmoricain
Allez, je ne vous ferai pas languir.
Mise sous tension et paf!
Transfo disjoncté.
La recherche du courju n'a pas été facile, vu que Clivet est avare avec les schéma élec.
Vu qu'on est des super pros, on trouve au bout d'une heure :-? : c'est la résistance de chauffage huile du compresseur qui est hs.
Elle a rendu l'âme pendant le transport.
Bon! c'est pas grave, on en a pas besoin, il fait 12°. On débranche et on rallume.
Le compresseur calle. 3 fois de suite.
Ca commençe à sentir la pouasse...
8-) On nage en plein paranormal, Scully. 8-)
Là, j'attrape mon téléphone pour faire venir le désenvouteur du coin mais le frigoriste me dit qu'après une recharge de gaz,
le compresseur n'aime pas trop. Le couple est très faible, parait-il, alors...
Au 4eme essai, ça repart. :b
Dommage, on mangera du poulet vaudou une autre fois. :-(
Un détail: sur les PAC WBAN, il n'y a pas de soupape de sécurité. Et puis, c'est quand même fragile comme matos.
Le grand gagnant est donc AAC avec sa bonne réponse. Je propose donc de le faire passer en AAA, comme ça, il aura un crédit moins cher ;-) !
:=! Un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de participer. Bon week-end et à bientot pour de nouvelle mésavantures. :b