re
je pense que tu te prend trop la tete avec le glissement,sur les mano clim
l echelle des T° prend en compte le glissement,donc lorsque tu lis 5C°,tu n a plus qu amesuré au bulbe pour avoire la SC.
une bp de 5 C° avec une bonne SC on est bien d accord qu elle ne permet pas de retoure de liquide vers le CP :=! ;-)
mais dans mon premier poste,je demandais
a notre amis si qlq un n aurais pas jouer avec le detendeur et l aurais laisser trop ouvert ;-) .
je ne conclue pas hativement,je prend en compte le fait qu il dit que la charge est bonne,il donne une bp qui est pluto bonne et une hp qui l est aussi ( quoi que pour la hp),ensuite pour quel raison
l aspi et le cp givre,et je repete avec une bp qui est bonne,bein apart le detendeur qui reste trop ouvert y a rien d autre.ou eventuelement des vanne de reglage de pression bp ou by passe mais il n en parle pas???
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Message édité par : adelclimatisation / 10-12-2011 20:05
booster
ARF, ça c'est bon
BILOUTE BOOSTER BOOSTER BILOUTE BILOUTE BOOSTER BILOUTE BOOSTER BILOUTE BOOSTER......
Excusez moi,
un petit moment de délire :-D :-D 8-)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
glagla
bonsoir à tous
Mets ta climà l'arrêt tu n'aura plus de givre. :=! :=! :=!
Ok je sors!!!!! :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Aircofrigo
bonjour,
bon, si c'est du TOR avec capillaire; entrée compresseur prit en glace;
alors, il n'y a pas photo:
la T° d'évap doit être négative. et pas +2 à +5
avec éventuellement mais pas forcément une possibilité de retour liquide
comme biloute, je doute des résultats des mesures données
booster a + d'un point commun avec biloute; en + du logo c'est le doute des mesures de lohez 8-) :-P
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
duss
Bonsoir,
Et si la charge de R407c était dénaturée?
Fuite vapeur, ou charge en vapeur?
Doué en tout, Bon à rien!
biloute
bonsoir,
super duss; :=!
je suis là à parler du glide et j'en oublie la composition ouu décomposition du FF 8-)
bonne piste qui expliquerais l'incohérence entre les mesures de pression et l'apparition du givre avec du 407c.....vu qu'ici il ne s'agirait plus de 407C :=! :-D :-D :-D
à voir :-)
adelclimatisation
bonne soiree a ts
excellente piste duss :=! dela ace que qlq un aurais mis du 410 la marge et maigre ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL
Bonsoir, l'ideal est de recuperer, peser,si manque ou non, tester le circuit à l'azote, et remettre la quantité de gaz avec la préconisation constructeur. Si aucun problème de ce coté, le problème est autre, tube plié, bouché, detendeur, et autres....
Pat
biloute
bonsoir,
l'idéal??? simple; attendre que lohez daigne venir nous en dire plus :-D :-D
mais s'il tient ses promesses et habitudes; on peut oublier 8-) :b :-? :-( :|
il y a déjà plusieurs posts de sa part pour lesquels on a perdu son temps à répondre sans aucun retour; ni merci ni me..r..de .
merci lohez22 et à+
PL
Bonsoir, merci biloute, j'en tiendrai compte. Et oui c'est vrai il y a toujours des profiteurs.