Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» compresseur qui givre

compresseur qui givre#4100

10Contributeur(s)
lohez2biloutePLLukycoldboosteradelclimatisationglaglaAircofrigodussfrigoristedu59
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
je pense que tu te prend trop la tete avec le glissement,sur les mano clim
l echelle des T° prend en compte le glissement,donc lorsque tu lis 5C°,tu n a plus qu amesuré au bulbe pour avoire la SC.
une bp de 5 C° avec une bonne SC on est bien d accord qu elle ne permet pas de retoure de liquide vers le CP :=! ;-)
mais dans mon premier poste,je demandais
a notre amis si qlq un n aurais pas jouer avec le detendeur et l aurais laisser trop ouvert ;-) .
je ne conclue pas hativement,je prend en compte le fait qu il dit que la charge est bonne,il donne une bp qui est pluto bonne et une hp qui l est aussi ( quoi que pour la hp),ensuite pour quel raison
l aspi et le cp givre,et je repete avec une bp qui est bonne,bein apart le detendeur qui reste trop ouvert y a rien d autre.ou eventuelement des vanne de reglage de pression bp ou by passe mais il n en parle pas???
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"


Message édité par : adelclimatisation / 10-12-2011 20:05

booster boostericon_post
ARF, ça c'est bon
BILOUTE BOOSTER BOOSTER BILOUTE BILOUTE BOOSTER BILOUTE BOOSTER BILOUTE BOOSTER......
Excusez moi,
un petit moment de délire :-D :-D 8-)

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

Mets ta climà l'arrêt tu n'aura plus de givre. :=! :=! :=!

Ok je sors!!!!! :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

bon, si c'est du TOR avec capillaire; entrée compresseur prit en glace;
alors, il n'y a pas photo:

la T° d'évap doit être négative. et pas +2 à +5
avec éventuellement mais pas forcément une possibilité de retour liquide

comme biloute, je doute des résultats des mesures données
booster a + d'un point commun avec biloute; en + du logo c'est le doute des mesures de lohez 8-) :-P

à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
duss dussicon_post
Bonsoir,

Et si la charge de R407c était dénaturée?

Fuite vapeur, ou charge en vapeur?
Doué en tout, Bon à rien!
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

super duss; :=!

je suis là à parler du glide et j'en oublie la composition ouu décomposition du FF 8-)

bonne piste qui expliquerais l'incohérence entre les mesures de pression et l'apparition du givre avec du 407c.....vu qu'ici il ne s'agirait plus de 407C :=! :-D :-D :-D

à voir :-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soiree a ts
excellente piste duss :=! dela ace que qlq un aurais mis du 410 la marge et maigre ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonsoir, l'ideal est de recuperer, peser,si manque ou non, tester le circuit à l'azote, et remettre la quantité de gaz avec la préconisation constructeur. Si aucun problème de ce coté, le problème est autre, tube plié, bouché, detendeur, et autres....
Pat
biloute bilouteicon_post
bonsoir,
l'idéal??? simple; attendre que lohez daigne venir nous en dire plus :-D :-D

mais s'il tient ses promesses et habitudes; on peut oublier 8-) :b :-? :-( :|
il y a déjà plusieurs posts de sa part pour lesquels on a perdu son temps à répondre sans aucun retour; ni merci ni me..r..de .
merci lohez22 et à+
PL PLicon_post
Bonsoir, merci biloute, j'en tiendrai compte. Et oui c'est vrai il y a toujours des profiteurs.
Pat