tu dis que le vide sanitaire est grand ok mais y a t il des ouvertures conséquentes sur l'exterieur?
Dans le cas contraire tu fairas de ton vide sanitaire une chambre froide et ton unité exterieure ne pourra plus produire de chaud.
Par ailleurs quel est la propreté de ton UE ?
hd13
Comme je l'ai dit la température du vide sanitaire est constante toute l'année. 20/22°
agfroid
salut
Hp basse, Bp haute... taux de compression à la ramasse: ça ressemble à un Compresseur trop petit ça, non?
je dis ça, je dis rien :P
A+
AAC
Bonjour,
pourquoi chauffer si la temperature du vide sanitaire est constante toute l'année 20/22°C.
Si cela était vrai la température se serait diffuser au fur et à mesure dans les murs de la maison.
A part que tu appelle vide sanitaire local de chaufferie ??
hd13
AAC lis bien avant de parler. J'ai jamais dit que c'était une maison à chauffer
hd13
AAC lis bien avant de parler. J'ai jamais dit que c'était une maison à chauffer
SFroid
Salut a tous !!
Un vide sanitaire est presque toujours tous au long de l'année a une temperature constante par contre et ce que celui ci est ventilé ? Contrôle les point qui ton etez donné etape par etape sonde , fluide frigo , transducteur hp et regulation si kit tous saison ???
Cordialement !
Nop
change tes 2 sondes préconisé par hitachi
les 31° ne sont clairement pas au refoulement CP , juste le fonctionnement du cp chauffe plus , si manque de gaz , ca s'envole (cp non refroidi)
la bp a 5° , donc dans les 9-10bars , ca ressemble a un inverter qui se tourne les pouces , vu les températures de la piece et la consigne , ca parait logique
le 31° mesuré sur le départ liquide est "surprenant" , mais si la detente est a l'interieur , pourquoi pas , donc au final , la machine semble tourner rond jusqu'au déclenchement du defaut donné par 2 sondes.
Donc : change les sondes.
Une fois les sondes changées , si ca continue on se penchera sur la question , mais en l'état actuel , ca part dans tout les sens (taille du vs , ventilation .....) sans raison.
tu peux les verifier rapidement , en général et ce quelque soit la marque , la tension au borne de la sonde varie entre 0 et 5v continue , si tu commence a tourner a 1v ou 4v dans sa plage d'utilisation , ta sonde est morte ! genre une sonde sur un évap de clim va osicller en fonctionent de 2 a 4v max , au delas , elle sera hors plage , pas besoin de savoir si c'est un PT100 ou d'avoir le tableau de conversion
bien sur , tu ne vera pas une sonde qui dérive de quelque degré ainsi , mais tu vera une sonde qui est bien a l'ouest , si tu mesure 0 ou 5v , ta sonde est clairement morte mais a ce moment la , la machine te renvera un code erreur , mais que dans ce cas la , si tu mesure 0.1v ou 4.9 , pour la machine la sonde est bonne et te renvoie une valeur foireuse!