Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» PB Daikin By SPlit

PB Daikin By SPlit#9998

6Contributeur(s)
SFroidEcv83Fab02doncamillo13marsPL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
SFroid SFroidicon_post
Salut a tous les frigolos !!

Normalement le 1 et 3 sont le 230 V d'alimentation et le 3 la com mais vue le peux de fils qu'il y'a tu met hors tension et tu défait les 3 t'en a pour a peine 5 min puis tu remet sous tension et tu rgd si celle qui est en defaut fonctionne et que l'autre que tu a inversé est en defaut c'est que le problème vien de ton unités ext !
Par contre a tu couper l'alimentation puis remis sous tension pour voir si ton defaut est toujours la ? Peut etre un defaut qui apparaît au bout d'un certain temps comme un defaut BP ???

Cordialement .

Message édité par : SFroid / 01-08-2015 19:27

Fab02 Fab02icon_post
Citation : Ecv83 

Super Merci Fab02,

Etes vous sur quelle soit en 3 la com.? 


Oula, là pour le coup, le 2 est la com.!

Tu le vois sur les cosses du dessus, 1 et 3 sont connectés en parallele et branchés sur le bornier de puissance.

Cordialement
Fab02 Fab02icon_post
En tous cas, celui qui a installé ne connait pas les codes couleurs...
doncamillo13 doncamillo13icon_post
Bonjour

A tu fait tous les diag avec la telecommande
Pour ma part erreur H8
Coupure courant défaut disparaît de retour après demi heure de fonctionnement
Vérifie les connections de ta carte voir meme si une bestiole n'est pas venu mourrir
Pour ma part j'ai vérifier toutes les connections une broche mal clipper
Tout est rentrer dans l'ordre
En priorité fait auto diag complet cela t'éviteras de galèrer

Bon weekend

Cordialement daniel
Ecv83 Ecv83icon_post
Salut tout le monde,

SFroid Oui j'ai coupé l'alimentation et remis le courant la machine fonctionnement très bien pendant 1H30 environ et après ce coupe et se rallume automatiquement sans faire de froid.

Fab02 j'ai donc procédé a l'inversement du com. et la toujours le même problème... j'ai aussi essayé d'inverser les alimentations électrique des Electrovannes comme m'avait dis le Technicien de chez daikin au telephone et la du coup Ma première machine se met toujours en defaut avec le voyant qui clignote et la deuxième machine ne fait plus de froid .... pour ce qui est de l'installation ce n'est pas moi qui les installé la machine et de 2001 j'étais un jeune garçon a cet époque... lol

Doncamillo13 j'ai bien effectué les diags avec la télécommande elle me trouve aucun défaut.. j'ai bien regarder ma carte elles sont toutes bien clipées


En claire c'est la LOOSEEEE ....mais Bon heureusement c'est le WEEK END je vais pouvoir décompresser lol

Bon WEEK END a tous !!

Message édité par : Ecv83 / 02-08-2015 00:00