Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» vrv et sky air

vrv et sky air#5201

9Contributeur(s)
karim1313marsJCDUSSEvilcladPLmarcel11dusschouchen56haloha
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Citation : chouchen56 

Ca y est notre Mars est tout retourné :-D

:|

Ah ouais tu l'as dis.

Une astreinte merdique comme on en voie peu heureusement pour les autres. J'ai la poisse comme c'est pas permit :paf .

Je suis le premier à vouloir aider mais je recherche rien en retour mais un peu de respect quand même , on est pas des chiens! ouaf ouaf :b :-D

Tiens le téléphone qui vient de sonner :paf :paf :paf :

Bonsoir monsieur, vous pouvez venir ( 100km) on a une porte de cf qui ferme mal, on a peur qu'il y ai une alarme ( GMS)

Bah vous mettez une palette devant pour la bloquer, c'est quoi comme chambre froide: déchet :paf :paf :paf , vous allez perdre quoi, les dechets :b :b
et je leur ai expliquer qu'il n'y a pas de danger et qu'on verra demain, mais que je peux venir j'arrive à 22hoo, vous m'attendez? :b :b :-D

des abrutis fini :paf :paf

marcel11 marcel11icon_post
C est fait le Marseillais a mis en colère le breton!!!!!!!! :-P :b
Attention a la crise cardiaque Mars
Quand je vois des réponse comme ça j'ai plus envie de répondre alors je m'abstient et je la ferme
mars marsicon_post
tu as l'âge et l'experience pour te permettre ça , moi je suis un jeune con impulsif :b .

La crise cardiaque pas de danger , j'ai plus de coeur je l'ai laissé pour ma famille :b :-D

marcel11 marcel11icon_post
ça va traite moi de vieux maintenant :-P :-P :-P :-P
Mais aussi je suis colérique et j'évite de m'énerver je suis en vacance la mer est chaude et le rosé est frais .
mois aussi j'etais jeune mais a l'époque le patron ma filé les clé du renault express et je me démerdé comme un grand garçon
Ce qui me permet en tant que chef d'entreprise de m'assumer comme un grand et d'assumer mon technicien et mon apprenti
Et quand je vois se style de réponse arrogante sa me fous les boule on est la pour s'entraider pas pour se faire remettre en place par des minos

Message édité par : marcel11 / 08-08-2012 21:41

mars marsicon_post
C'est ça qui est énervant,l'arrogance.

Je préfére encore qu'il pose 10 fois la même question et là on détail tout , bref je voit rouge vite mais je suis déjà aussi froid :b :-D

haloha halohaicon_post
ho ho ho ca cartonne!!! 8-) 8-) 8-)
je suis deja partit!!! :-D :-D :-D :-D :-D
un echec ? on rebondit !
karim1313 karim1313icon_post
Je vous fais tous mes escuse les plus sincere j ai u une mauvaise reaction j etais stressé :| :| :| :| :|
Salut a tous
chouchen56 chouchen56icon_post
l'important c'est de se rendre compte de ses erreurs.

ca arrive a tout le monde d'en faire ;-)

bonne continuation
bah c'est ça aussi !!!!
mars marsicon_post
Bon l'essentiel c'est de l'admettre ;-)