Bonjour je cherche une liste la plus complète sur les code binaires des VRV Daikin.
Je suis intervenu sur un VRV 3S et j'ai fait le binaire 51 via la hotline et il n'apparait pas sur les manuels de service 2,3 et 4.
Évidemment la hotline à botter en touche.
Si quelqu'un à des infos.
Merci
Message édité par : Vforce / 22-04-2016 20:05
adelclimatisation
Salut vforce et a tous
Le code 51 comme d autres n apparait dans aucune doc a distination du grand public .
Perso je l ai apris d un collegue ( super cale en vrv . Merci benaicha ;-) ) qui lui meme l a apris d un autre .
Depuis peu daikin en parle lors des formations pour les pro .
Si tu as besoin de la metode pour y acceder , il me semble que notre ami fifdelasorbe avait fait un poste ladessus dans forum trucs et astuce .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation
Re
Juste une petite precision le 51 ne marche que pour les ui monte sur vrv ou mini vrv , helas pas pour du mon ou multi split .
Cordialem3nt
Evilclad
Salut, le binaire 51 a pour utilité d'adresser un maitre et un esclave pour que les 2 soit bien distingué par une installation de télésurveillance Daikin.Par contre sur un VRV 3 Small, celui ci a pour utilité de signalé au VRV que tes UI sont des UI de type résidentiel (split).
adelclimatisation
Re ,
Heuuu desole ! Je suis hors sujet . Ne prend pas en compte ce que je t ai dis plus haut .
Je ne parle pas de la meme chose honte . Toi tu parle du code BINAIRE que tu met via les boutons de la carte de commande , tandis que moi je te parlais du parametre 51 que tu met via les tlcd pour lecture des donnees honte .
Cordialement
Nop
Citation : Evilclad
Salut, le binaire 51 a pour utilité d'adresser un maitre et un esclave pour que les 2 soit bien distingué par une installation de télésurveillance Daikin.Par contre sur un VRV 3 Small, celui ci a pour utilité de signalé au VRV que tes UI sont des UI de type résidentiel (split).
pour les ui résidentiel , si tu tentes une charge auto , le VRV te sort un défaut (je sais plus lequel) , car les ui résidentiel ne sont pas compatible avec la charge auto , donc charge manuel.
nop
Vforce
Citation : Evilclad
Oui la hotline ma dit aussi que si il y a des splits, mais sur l'installation il n'y avait que des cassettes.
Après changement de la carte A1P (inverter) le défaut UA apparaissait.
L'activation du code 51 l'a fait disparaître, mais j'aimerais comprendre...
Evilclad
Tu a la reférence complete de ton VRV ? Si le code 51 l'a fais disparaitre c'est forcement que tu a des UI split ? tu a les reference de tes UI ?
Vforce
Salut
RXYSQ6P8V1B et 6 UI FFQ
Evilclad
FXFQ tes UI ? En gros tous ce qui commence par FX sont des UI VRV.