Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» STOP fuite , cartouche / Seringue a injecter

STOP fuite , cartouche / Seringue a injecter#12276

4Contributeur(s)
akoumimifrigoLpotoAdrien
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
akou akouicon_post
Bonjour à tous

Étant confronté quotidiennement au fuites , je me demande si quelqu'un utilise ces produits ? mon fournisseur m'en a dit du bien .
Tôt ou tard on tombe toujours sur un OS , des tubes encastrés ou un gainable indémontable avec une fuite inaccessible et je pense que ce produit s'il fonctionne peu s’avérer très pratique .

Mais qu'en ai t'il ? Sur quel type de gaz ? Des retours ?

Merci d'avance

Un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=EZ29Ba6-HE8
mimifrigo mimifrigoicon_post
Je doute de l'efficacité de ce genre de produit Ton compresseur aura du mal à le digérer et la garantie constructeur sera annulée
akou akouicon_post
Justement j'ai le doute aussi mais ce produit a déjà réparer des fuites et les clients de mon fournisseur en sont trés content .
Pour ce qui est de la garantie compresseur sur un dernier recours avant changement ca vaux le coup d’essayer ;)

Si quelqu'un a un retour d’expérience+ je prend , sinon je donnerais le mien une fois que j'aurais tester ;)
Lpoto Lpotoicon_post
J'ai jamais essayé, mais je dirais qu'en dernier recours, ou sur des installations avec des kilometres de cuivre comme chez sofath pourquoi pas.

Ton fournisseur dira rarement du mal de ses produits, étant donné qu'il ne les utilisent pas.
Anciennement AEGIS
Adrien Adrienicon_post
Si quelqu'un essai, je veux bien un retour sur l'efficacité :#