Les Frigoristes

Promo du mois - HEROSYSTEME

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Problème télécommande murale Hitachi SPX-WKT3 , pas de mode "Chaud" ni mode "Auto"

Problème télécommande murale Hitachi SPX-WKT3 , pas de mode "Chaud" ni mode "Auto"#13262

1Contributeur(s)
Jeananto
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Jeananto Jeanantoicon_post
Bonjour, je possède une climatisasion gainable Hitachi RAD-35RPA avec moteur exterieur en Mono que j'allume depuis 5 ans avec sa commande infrarouge RAR-5E5 et ce sans problème.

J'ai voulu passer en commande murale et j'ai acheté la Hitachi SPX-WKT3. Or, si je débranche le recepteur de l'infra rouge et bien dans les modes de la commande murale, impossible de voir apparaitre le mode "CHAUD" et le mode "Auto".
La murale me donne, le "froid", la "ventilation" et le "déshumidificateur", mais pas le chaud ni l'Auto.

Si je rebranche le récepteur infrarouge et que je lance en mode chaud avec la télécommande IR en chaud, alors là le mode "Chaud" apparait sur la murale. Mais alors si je change de mode avec la murale, je ne peux plus revenir en chaud avec cette dernière.
Je remarque également que la température de la sonde de la Télécommande murale me donne 26°C dans la pièce alors qu'il fait 20°C.

Je n'y comprends rien...

S'il vous plaît si quelqu'un peu m'aider.

Merci