salut et bonne soirre a ts
je suis a la recherche de doc technique pour ce model VRV3 a recuperation d energie,je ne cherche pas specialement le manuel de service - toute fois si qlq un l a c est un plus- je cherche le schema fluidique de l ue et de la boite BS.merci a ts a+ cordialement
Lukycold
J'ai une doc manuel de mise en service sur VRV III ca t'interesse?
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
adelclimatisation
salut luky et bonne soirée a ts
merci c est tres cool,est ce que cela corespond a mon model? car des manuel j en ai aussi,mais il me faudrais celui de mon model,surtt la partie schema fluidique.si tu as ca alors c est parfait pour moi.et merci encore.
cordialement
Lukycold
Je viens de l'envoyer par mail.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
adelclimatisation
re
merci luky,le model que tu m as evoyer je l ai deja.je cherche le model REMQ12P8Y1B.si tu as ca ou qlq un du forum,merci a ts.a+ cordialement
chouchen56
par hasard adel utilise tu les CD de MANUAL BANK ?
si personne te trouve ca je regarderais lundi au travail.
adelclimatisation
salut chouchen et bon soiree a ts
non chouchen je n ai pas de cd de chez daikin.c est le fameux cd ou tu as pratiquement ttes les doc????
cordialement
chouchen56
Oui tout a fait , en fait tu as une sacré quantité de docs même si tu ne les a pas forcément toutes :-D.
en revanche elles sont toutes en anglais.
a la maison je n'ai que la version 2005 du CD, du coup les VRV III n'y sont pas , je regarderais au bureau dès lundi.
bon week end
xavierc
Bonjour
Abdel C'est pas REYQ12P8Y1B ?
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Pièces jointes2
adelclimatisation
salut a ts
non xavier c est bien le REMQ12P8Y1B.
en fait jeudi j ai ete donner un coup de main a un collegue sur ce vrv,apres les reparations,et la mise en route,j ai constater que les v4v ne fonctionnent pas dans le meme ordre ( il y en a 2)
en mode simultanné ch/fr l une est en mode chaud l autre en mode froid,le fonctionnement est ok pour les ui qui sont on chaud ainsi que pour celle qui font du froid,cependant je trouve intrigant cette histoire de v4v inverssée,il faisait deja nuit et je n ai pu suivre le circuit frigo pour voir le fonctionnement,pour voir aussi si l echangeur exterieur est en double nappe ou pas...bref je cherche a comprendr un tel fonctionnement,qlq un a deja remarqué cela :#
cordialement