salut et bonne soirée a tous .
pour le prodialog , il est vraiment convivale comme instrument de regulation.
je pense qu'il te faut juste la brochure pour les differnetes manips et le tout et a porté de main ( code 11 pour les choses basic 113 pour le reste)
avec le 113 ( machine sur OFF ) tu test tes ventilo . assure toi que la deuxieme vitesse s'enclenche bien .
je ne connais pas la co,nfiguration de ton condenseur ( 1 - 2 ou 3 ventilo ??)
a savoir que des fois la deuxieme allure ne s'enclenche pas pour deux raisons que j'ai rencontré personellement :
1 mauvaise transmission transducteur
2 le mangnetothermique de l'allure 2 qui coupe sans que cela n'envoie aucun defaut , jusqu' a coupure en HP .
le fait que ton prodialogue , ne cherche pas de lui meme a reduire la puissance ( vu que ca monte en hp) cela tend vers un probleme d'info erronnée peut etre .
car en regle generale les carrier sont concu pour ne pas aller chercher la coupure en HP . en passe d'abord via le soft qui decide de reduirte l'allure .
en gros en cherche d'abord des solutions alternatives et si malgré la reduction de puissance , l'enclenchement des etgae de ventillation etc ,ca continue de monté a ce moment la ,la HP est inevitable .sur certain model ( ceux a vis) tu ne coupera quasiment jamais en hp , t'aura le defaut delestage ( de puissance) qui coupera avant la HP.
tu as quoi comme compresseur ?
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"