Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Clim Trucs et astuces »» n° hotline daikin non-surtaxé

n° hotline daikin non-surtaxé#3749

8Contributeur(s)
agfroiddiscusPLEvilcladglaglamarcel11adelclimatisationfifi
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut a tous

j'ai en ma possession le n° de hotline de daikin non-surtaxé, je n'ai pas voulu le mettre sur l'article avec les n° d'assistance car je ne voudrai pas qu'il soit trop utilisé et que le jour où j'appelle il faille attendre des plombes!! ;-)
mais pour vous.... pas pareil!!
alors vous avez qu'à me joindre en mp et je vous le transmet!
A+
AGFroid
discus discusicon_post
Salut,c'est pas le 04-37-72-2.....?
ou 0820 820...?
@+DISCUS
agfroid agfroidicon_post
salut discus

c'est bien le 04 37 .....
le 0820........ est surtaxé lui!!!
A+
AGFroid
discus discusicon_post
Merci Monsieur agfroid
effectivement les 0820..... sont surtaxés
@+DISCUS
PL PLicon_post
Bonjour. Que le n° soit en 0800... ou 04..., la communication est quand mème surtaxée. Approuvé par le commercial daikin, et verification factures, d'après mon patron.
Pat
Evilclad Evilcladicon_post
Bonjour, je suis technicien chez Daikin. Le numero que tu a c'est un numero vip pour les gros client Daikin. La diffusion de ce numero est interdite, je te dis ça après tu fait ce que tu veux.
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

rien que le mot interdit me fait rire :-D :-D

atention greg si tu diffuse le numero, daikin te traine devant les tribunaux et te réclame des interêt.

étant auto entrepreneur tu n'as pas les épaules assez large pour lutter contre se rouleau compresseur :| :|

tu vas perdre ta société, ta femme, tes enfants, tes amis, ton chien, tu seras tellement déboussoler que l'envie de suicide te traversera l'esprit, tu n'osera faire ce geste liberateur, donc tu finiras sous les ponts de bezier a tendre la main pour manger, que dis-je survivre dans ce monde de brut :#

je t'en conjure greg ne diffuse pas ce numero de téléphone, pense a ta famille et a tous les frigolos que nous sommes et qui ne voulons pas te perdre :=! :=!
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11 marcel11icon_post
escuse moi ce numero a été fait a l'origine pour appeler la Hot line depuis les portable sans ce faire violer,je les eu a un stage en 2001 alors n° pour vip arette la fumette
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut a ts
VIP, :-o le quel, celui la:082020121
ou celui ci 082082021,ptetr que tu prle de celui ci 0437722204:#
ho merde du coup j ai devoilé le numero
vip :paf :paf :paf
qui n a rien d exclusif. j ai un numero exclusif,dont les technicien daikin eux meme se servent quant ils sont dans la merde,et la je pourrais te dire que c est du XXXXXXXL VIP ;-)
quant aux 3 autres c est de la m...dasse
cordialement

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

abdel vadé retro satanas tu as dévoilé le secret

le procès est pour toi ta vie est foutu, étant donné que tu est bien vu sur le site je vais lancé un post et demandé une cotisation exeptionnel à ton egard, tu sais que la vie est chère en prison :=! :=!

Mais console toi tu ne seras jamais seul des grands gaillard seront tes amis surtout lors des longues soirées d'hivers

Je t"aimais bien l'ami, tu me manqueras
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite