salut glagla et bonne nuit les frigolos
holala :-o ,rien que d y pensé,j ai deja mal au fesses :-? :-( ,aller comme je suis sympa,je donnerais mon numero VIP daikin a ts ceux qui me ramenerons des oranges :-D .
PL
Bonjour. J'ai eu confirmation que l'on utilise le 0800... ou 04.... est surtaxé du moment que l'on soit une ste, normal les techniciens sont payés avec cette surtaxe.
Pat
Evilclad
La difference entre ces 2 numeros est que le 04 est un numero auquel tu n'a pas d'attente.Tu double toute la file, c'est pour ça que l'on appelle VIP.Les technicien Daikin on appelle la hotline juste pour avoir les code clé des Itouch pour les mise en service il y a que la hotline qu'il l'on, sinon on les appelle jamais.Plus de monde aura le 04 plus l'attente sera long.Le 04 est bien surtaxé, mais ça hévite juste la file d'attente c'est juste sa la difference. Il reste de la place a la prison de fleury et de fresnes lol.J'aurai du dire autre chose que le mot interdit, c'est déconseilé si tu préfére.C'est pour vous après, vous ne serez plu en 1er liste d'attente.
adelclimatisation
salut evilclad,et bonne jrne a ts
aller lache nous qlq infos et astuces pour les vrv daikin ;-)
tu es affecté a la hotline ou plutot sur le terrain?
cordialement
Evilclad
Je suis sur le terrain en region parisienne, vous savez comment recalibré les détendeur éléctronique ? je vous le dis ou pas ? lol Non mais je pense que vous en savez déjà pas mal lorsque je li vos sujet vous en connaisser deja beaucoup.Mais si il y a une question un jour n'hésité pas, ou si vous avez besoin de doc je peux vous les donner en format pdf pas de soucis.
adelclimatisation
re
evilclad,si le vouvoyment s adressait a moi,alors je prefer que l on se tutoy,
si il s adressait a tt le monde,alors j ai rien dit ;-)
sur le terrain c est le top,d ici 2ans maxi,si tu t interesse tu sera un technicien qui vaudras de l or :=! alors profite le maximum.
quant aux astuces, mais bien sur que je suis preneur de toutes les astuces,et puis ce ne sera pas que pour moi,c est pour tt ceux qui participe au forum,donc celle que je connait,bein on se completras ;-) que pense tu d un poste dedier au vrv daikin :#
et bien sur a tt les forumeurs,qu en pensez vous?
cordialement
agfroid
salut a tous
alors d'abord désolé pour la mauvaise info, ou du moins incomplète!!
en tout cas merci pour les précisions! c'est toujours bon à savoir!
c'est mon fournisseur qui m'avait donné ce n° en me disant qu'il n'était pas surtaxé, mais je n'ai pas vérifier!
encore désolé!
A+
AGFroid
Evilclad
Le "vous" s'adresser a tout le monde Adel lol.Pour le poste dédier au VRV pas de soucis, si on peux repondre a un maximum de demande c'est avec plaisir. Agfroid l'avantage du numero que tu a c'est que tu passe devant toute la file d'attente, si 10 personnes sont en attente, tu double la file.Mais d'après ce que l'on ma dis il est surtaxé comme numero.
Au mois de Novembre j'ai 2 semaines de stage intensif chez daikin Lyon je pense que la je vais en savoir pas mal.
adelclimatisation
re
il n y a aucune hotline SAV qui ne soit pas surtaxée,chez mitsu,des fois a 7H30
vous ete l unique technicien a les appeller,mais ils font attendre 30 a 45 mn pour faire grimper la note :-| :paf
ok pour le vous collectif ;-) , car l espace d un instant,je ne sais pas se qui ma pris,je me suis pris pour le nombril du monde :-| :-| :-| meaculpa :-? .
ha comme je t envie pour les 2 semaines
de stage intensif,j aimerais bien y etre,
mais bon je me contenterais,de 2 jour de stage a lyon dans qlq semaines.
pour la doc j aurais bien besoin de qlq doc bien particulieres,je t en fairais la demande en mp.ce sont des model de vrv enciens dont je ne trouve pas les doc techniques,dés que je retourne sur un de cela je te communiquerais la ref,merci pour la desponibilité. a plus cordialement
Evilclad
Pas de soucis Adel, tu es en stage a Lyon quand ? Peux-être on sera la bas en meme temps.