Index du forum »»  Clim Trucs et astuces »» astuce vrv mitsu

astuce vrv mitsu#4062

8Contributeur(s)
adelclimatisationAircofrigoPLAACDUXmarcel11dmarcomars
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bah quand tu sais pas et bien , tu sais pas! :b

Non franchement je vais me faire un classeur special adel et autres pointure de la clim. :-D

Par contre si je peux me permettre une remarque , si le cp est fusillé n'y a t'il pas un risque que la carte ai chauffé ou avoir été mal menée? :-D

AAC AACicon_post
Bonsoir,

quand tu parles de mitsu est ce mitsubishi electric ou mitsubishi heavy industrie
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut dux et bonne soiree a ts
sur mitsu elec,tu as beau avoir un controleur qu il soit maison ou pro,si tu ne suis pas la demarche stipuler plus haut,tu ne pouras rien testé.
pourquoi? le controleur d intensité te mettera ton vrv en caraffe avant meme que tu puisse faire la deuxieme mesure ;-) .
sur les cp dotés d un retoure d info il ne faut pas debranché le 4eme fils sous peine de croire que c est la carte qui est foutu.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
DUX DUXicon_post
bonsoir a tous :b
personnellement j'ai 2 simul.cp inverter.
un que j'ai copier .c'est um simul mhi.il fonctionne avec vrv (quelque probleme sur split )je l'ai tester plusieur foi (mhi,daikin,elect,hitachi,lg) il a toujour fonctioner sans probleme.(sans modif dip swich)
pour les splits j'utilise um moteur de vent.u.ext.defectueux.je l'ai demonter ,retirer pwb interne,e brancher directe les enroulement.
generalement sur les splits tu as :defaut basse int. ou haute int.avec le moteur tu trompe le logiciel.
ça fait a peu pret 5 ans que je l'utilise lorsque que j'ai um doute.je recomande :b