question! je possède un clim model RKS35D2VMB pour ue et FTKS35D3VMW pour ui
vendu pour du froid seul; mais je me trouve une v4v sur le circuit frigo sans bobine ; j ai donc installé celle ci . j ai une télécommande froid seul et je voudrais essaye avec une qui passe en chaud mais j ai un doute sur la programmation des cartes? pensez vous que cella peut fonctionner ou si il y a une modif de carte a prévoir?
Message édité par : jeromus / 30-10-2011 12:29
Message édité par : jeromus / 30-10-2011 12:30
marcel11
Non,car l'electronique du moins la tienne n'est pas prevu ,pour inverser le cycle et le reguler,en plus il dois de manquer le detendeur chaus ,ou le capillaire sup; pour le mode chaud
marcel11
Non,car l'electronique du moins la tienne n'est pas prevu ,pour inverser le cycle et le reguler,en plus il dois de manquer le detendeur chaus ,ou le capillaire sup; pour le mode chaud
marcel11
PL
Bonsoir. Je crois que marcel11 a raison, si l'appareil était prévu pour du froid seul,je crois qu'il va etre impossible de faire du chaud. Mais pour confirmation, appelle la hot-ligneen leur communiquant bien le type d'appareil, le gaz et voir le n° de serie.
Pat
discus
Salut,j'ai eu le meme cas un groupe en froid seul équipé d'un vanne 4 voies. :# :#
@+DISCUS
adelclimatisation
salut et bonne journee a ts
en fait cela revient moins chere de fabriquer des riversibles que du froid seul,d ou la v4v sans bobine ;-)
cordialement
carlos
il faut voir si l evapo possede des sondes au niveau de la batterie et voir si la comande aparait le mode chaut
le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....
discus
salut normalement il y a sur la carte de l'ue un moe froid,chaud,auto,essaye en mode chaud pour voir
@+DISCUS
PL
Bonsoir. Discus sans l'electrovanne, cela va ètre difficile.