Index du forum »»  Clim Partages d'expériences »» inverter daikin

inverter daikin#3927

6Contributeur(s)
jeromusmarcel11PLdiscusadelclimatisationcarlos
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a ts
il n y a pas que l electrovane
marcel a donné qlqs raison pour les quelles cela ne peut pas marcher :=!
a suposer que le detendeur chaud ( sur ue) et bien present,il foudras que la bobine y soit aussi,il faudras que par une chance de cocu daikin a installer une carte de commande parametrable en mode chaud,(c est le cas sur certaines series)+2 ou 3 autre bricoles,bon suposons que c est ok pour tt ca et que notre amis a vraiment une chance de... :#
une chance de ceux qui jouent au lotto et gagne du premier coup ;-) a ce moment la lorsqu il fairas de la demande en chaud il entendra un bip non abituel et le cygle chaud ce metra a clignoter car l ui ne serais faire ce qu on lui demande
et la encore il faudras que notre ami ai une chance a jouer immediatement a l euro million :-D
en gros pour imager un peu la chose,c est comme qlq un qui s offre un SUV en version 2 roues et qui espere faire concurence a un defender ou pathfinder il a l apparence et certaine similitudes
mais cela ne fait pas de lui un 4*4 ;-)
cordialement
discus discusicon_post
Alors geromus des nouvelles SVP
pour PL: l'électrovanne est présente mais pas la bobine ;-) ;-)
@+DISCUS
PL PLicon_post
Bonjour, ok discus, je me suis renseigné auprès de collègues, il y en a un qui s'est retrouvé devant une mème situation, chez quelqu'un de sa famille autre type de materiel, et si il y a bien la vanne 4 voies et m'a expliqué qu'il fallait changer les cartes des UI/UE et les commandes à distance et installer la bobine de la vanne. Il avait demonter tout le necessaire sur d'autres clims à droite à gauche qui ne fonctionnaient plus et depuis celle-ci fonctionne toujours.
Pat
jeromus jeromusicon_post
bonjour a tous j ai déjà recup une carte pour ui et la commande! je vous tien au jus on c j amais ça coûte rien! ;-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
sur les nouvelles generations,les ui elles sont toutes reverssibles.meme si elle sont montées sur des UE froid seul.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
jeromus jeromusicon_post
salut a tous! j ai ouvert un groupe réversible; identique au mien froid seul;
les carte ui et ue sont exactement pareil!
la seul dif c que sur la mienne j ai une option pumdow .donc j ai tel a la hotline pour info sur la chose!! bien entendu chose que je m a tender pas de reponse sur le sujet; il ma bien fait comprendre qu il y avait une simple modif mais pas divulguer :-(