Index du forum »»  Clim Partages d'expériences »» Daikin et sa politique de sAV

Daikin et sa politique de sAV#10910

10Contributeur(s)
glaglaagfroidNopjerome25mimifrigomarcel11EvilcladSFroidmarstoudan037
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Marcel a bien résumé , la sagesse de l âge :=! +1

marcel11 marcel11icon_post
Surtout que greg ne doit être le seul client Fritec a avoir des emmerdes avec Daikin
Il doit y a avoir un responsable SAV chez Fritec pour gérer ça
SFroid SFroidicon_post
Bien vue Marcel11 a tous résume +1 et jesors !!

Cordialement
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour

malgré tout , je ne suis jamais parvenu à obtenir un pass sur le site Daikin pro en demandant à mon commercial Fritec et en ayant acheté et installé pas mal de clims de la marque :-( :-(





fortich
Nop Nopicon_post
Citation : mimifrigo 

bonjour

malgré tout , je ne suis jamais parvenu à obtenir un pass sur le site Daikin pro en demandant à mon commercial Fritec et en ayant acheté et installé pas mal de clims de la marque :-( :-(





fortich  


suffit de faire une demande sur le site ! j'ai eu des codes d'accès alors que ma boite était même pas encore montée !
Depuis j'en ai eu d'autre car je me connect en sta et j'ai donc accès a quelque truc en plus

nop
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour

oui le code que tu as eu avant d'être STA ne te permettait l'accès qu' à des docs commerciales mais pas aux docs techniques complètes






snif
toudan037 toudan037icon_post
Citation : mimifrigo 

bonjour

Oui merci Greg , ce genre d'information est importante car nous sommes pris pour des crétins avec leurs hotline surtaxée alors que nous sommes les principaux artisans du succès de ces fournisseurs . Justement j'ai un souci avec un 5 kw ( fabriqué en république Tchèque :-( ) j'ai installé le [url=https://www.onlinedev.com/] expert référencement Paris [/url] groupe dans un faux-plafond avec rejet vers l'extérieur et je vais bien galérer pour ce dépannage





:-?  

Aucun pro ne veux venir faire un diag, même pas dans le but de glisser un devis sur du neuf