Les Frigoristes

RKC 2025

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» C’est normal de payer ça pour ce genre de boulot ?

C’est normal de payer ça pour ce genre de boulot ?#13238

3Contributeur(s)
MattheoAdrienDim
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Mattheo Mattheoicon_post
J’viens d’entendre qu’il y en a qui balancent des prix de ouf pour des peintures intérieures, genre c’est justifié ou y’a des gars qui exagèrent? Quand tu vois le prix au m² qui varie comme ça, j’me dis qu’il y a clairement des abus, non ? Ou alors c’est des coûts cachés qu’on pige pas direct… Y’en a ici qui ont déjà fait appel à des pros pour ça? Histoire de comparer un peu, ça m’saoule de voir des trucs sans savoir si on se fait arnaquer ou pas.
Adrien Adrienicon_post
Peinture ? Quel rapport avec le site ?
Dim Dimicon_post
Bonjour,
La complexité du chantier, la qualité de la peinture, la préparation des supports, ainsi que les coûts de main-d'œuvre et les frais annexes, sans oublier la réputation de l'entreprise sont autant d'éléments qui influencent les tarifs de peinture intérieure ou extérieure. Il est fort probable qu'il y ait des cas d'exagération de prix, surtout si les prix semblent disproportionnés par rapport aux tarifs du marché et sans explication précise. Un devis trop vague ou un manque de transparence sur les prestations peuvent être des signes d'alerte. Il est toujours bon de demander plusieurs devis à différents professionnels pour avoir une idée plus claire des prix.