Logiciel comptable pour frigoriste indépendant : vos recommandations ?#13289
2Contributeur(s)
7 Modérateur(s)
jojo250
Salut à tous,
Je suis frigoriste indépendant et je cherche un logiciel comptable adapté pour gérer mes factures et suivre ma comptabilité sans perdre trop de temps. Entre les devis, la facturation et les obligations comptables, j’aimerais un outil simple et efficace.
Quels logiciels utilisez-vous pour la gestion de votre activité ? Avez-vous des recommandations sur des solutions adaptées aux artisans du froid ?
Merci d’avance pour vos conseils !
Message édité par : jojo250 / 07-04-2025 17:26
Borel
Salut ! En tant qu’indépendant , je te conseille de jeter un œil à softindep, c’est une super ressource pour comparer les logiciels selon ton métier. Pour ton activité, des outils comme Henrri ou Tolteck peuvent faire le job facilement pour les devis, factures et compta sans te prendre trop de temps.