Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Mesure SR Inverter ?

Mesure SR Inverter ?#5256

18Contributeur(s)
agfroidMike57500xaviercmarcel11EvilcladAircofrigoglaglaPLhalohamarsbilouteavanlarFreeGoristdavejodogreg82netsupierreadelclimatisation
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pour ma par je ne maitrise pas du tous la clim, mais si il suffisait d'une pince ampermetrique pour constater un manque de charge sur une clim ou autres, les fabriquants s'emmerderait pas a monter des voyants liquide sur les groupes froids :b :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Mike57500 Mike57500icon_post
Merci Aircofrigo et les autres donc j'en conclu qu'il faut obligatoirement peser le FF

Merci a tous

Mike
xavierc xaviercicon_post

Airco !!!!
S'il faut commencer a chercher !!!
Tu complique les choses...il n'est pas possible d'avoir direct une réponse ? :# sans chercher :-P
Mince alors, le métier devient difficile !!! ;-)
Xavier
PS: et c'est payé en heures sup, les recherches sur internet ?? 8-)

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
PL PLicon_post
Bonsoir. Je suis comme eviclad en effet je ne connais qu'une seule methode on enlève on pese et on sait ou en ai. Tout le monde pour l'instant est persuadué qu'il suffit d'une pince ampermetrique d'un bon vieux mano qui fuit de partout(nous avons soulevé ce sujet dans une autre question) mais non regardez et ecoutez c'est recurent à la fin, on rajoute du fluide et apres on se rend compte que sa marche pas, zut le client ne comprend pas et c'est pas de ma faute...Voue comprenez je suis techniciens gna gna!!!!
Je sais je vais passer pour un rabat-joie.
Pat
haloha halohaicon_post
hello les gaziers apres avoir relu certains postes sur le meme sujet j'ai appris qu'il fallait RECUPERER, PESER, tenir compte des longueurs des liaisons, rajouter 30 grammes par mettre tirer au vide , azote, remplir avec le bon poids de fluide (neuf?) et voila :b :b
heuuuu po dis trop de betises :# :#
un echec ? on rebondit !
haloha halohaicon_post
30 gramme par metre suplementaire :paf
un echec ? on rebondit !
mars marsicon_post
Citation : haloha 

hello les gaziers

 

oui mon chef me reproche de pas vendre assez de gaz, je lui dit d'inventer des fuites ou quoi :paf , ou de pas faire de recherche de fuite. :-o
Et non je suis pas un gazier :b




Message édité par : mars / 20-08-2012 13:03

haloha halohaicon_post
mars tu est enervé?
:-o
un echec ? on rebondit !
haloha halohaicon_post
moi je dis gazier c'est po pejoratif :-D :-D
un echec ? on rebondit !
mars marsicon_post
je plaisante bien sur, ceux qui me connaissent savent que je suis jamais enervé, sauf les semaines d'astreintes, après les jeunes qui savent tout et rien, et après mon chef qui ne donnera rien comme carotte cette année malgré le tiroir caisse en positif.

bon je me fais du mal :b